Auteur Sujet: cherche photographe  (Lu 2532 fois)

Hors ligne fatidik

• nouveau
  • *
cherche photographe
« le: 27 septembre, 2005, 12:59:48 pm »
Bonjour je suis collégienne sur bruxelles et je recherche un photographe, je suis désolé si ce n'est pas le lieu mais je ne sais pas du tout comment faire et comment me renseigner.
Ce que je voudrais faire c'est des photos de moi en tout genre (pas nue) pour l'anniversaire de mon copain qui va avoir 21ans.
Je suis pret a payer le prix ( si c'est dans mes moyens) et à écouter tous les conseils point de vue maquillage, vêtement.
Je peux me déplacer sur Bruxelles et sa zone périphérique... Encore désolé si ce n'est pas le bonne endroit...
Je voudrais le faire si c'est possible pendant les vacances de Toussaint ou hors les heures d'école.
Si vous voulez voir a quoi je ressemble vous pouvez toujours vous promener sur le site http://fatidik.skyblog.com
mon adresse pour me contacter: fatidik@hotmail.com

*** Message édité par fatidik le 27/09/2005 11:03 ***

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: cherche photographe
« Réponse #1 le: 27 septembre, 2005, 13:08:51 pm »
Message original: fatidik
Bonjour je suis collégienne sur bruxelles et je recherche un photographe, je suis désolé si ce n'est pas le lieu mais je ne sais pas du tout comment faire et comment me renseigner.
Ce que je voudrais faire c'est des photos de moi en tout genre (pas nue) pour l'anniversaire de mon copain qui va avoir 21ans.
Je suis pret a payer le prix ( si c'est dans mes moyens) et à écouter tous les conseils point de vue maquillage, vêtement.
Je peux me déplacer sur Bruxelles et sa zone périphérique... Encore désolé si ce n'est pas le bonne endroit...

mon adresse pour me contacter: fatidik@hotmail.com

Bonjour,

Il y a artis belgique qui partage le forum avec monbookphoto.com, première question importante .. quel âge as tu ?

Pour le reste trouver un photographe n'est pas un problème, l'idéal c'est de poster une photo de toi, si tu plais à un photograhe tu ne paieras pas tes photos dans le cas contraire tu risque de payer ta séance ...

Je te conseille de te rendre sur le site www.coindesmodeles.com, tu trouveras les conseils des modèles amateurs belge, pour éviter de tomber dans les plans foireux et les faux tographes qui ne manque pas sur le net.

N'hésite pas a poser les questions que tu souhaites...

Philippe

Hors ligne fatidik

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 27 septembre, 2005, 13:11:05 pm »
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais directement voir sur le site

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #3 le: 27 septembre, 2005, 14:44:04 pm »
Message original: Hep
si tu plais à un photograhe tu ne paieras pas tes photos dans le cas contraire tu risque de payer ta séance ...

Mouais ...  :gne:

Faut rajouter si tu plais à un photographe 'amateur' ... car si tu travailles avec un pro, dont c'est le métier, que tu lui plaises ou pas, tu devras payer ... logique ...  :;)

SMF spam blocked by CleanTalk