Et j'espère pas le dernier :
Je sais qu'il n'y a pas d'amateurs de motos ici mais je voulais quand même vous présenter mon premier calendrier ... et remercier pas mal de monde :lol:
J’ai bossé pendant plus de 4 mois pour 16 pages, avec 9 pilotes belges et un français, des photos inédites, 3 disciplines (sm, mx & enduro), 9 modèles, 14 séances inédites, plus de 2.000 photos, plus de 1.600kms parcourus … un format A3 (soit +-30*40cm), papier glacé type ‘qualité’ photo, reliure spirale en métal noir avec crochet etc ...
Je remercie vivement les pilotes pour leur disponibilité et leur enthousiasme :
- Raphaël Leclercq (pilote HM enduro)
- Mikaël Despontin (pilote KTM Belgique enduro)
- Fred Crosset (pilote GasGas Factory enduro)
- Christophe Bertrand (pilote SlideZone supermoto)
- Eddy Seel (pilote HVA Italie supermoto)
- Gérald Delepine (pilote HVA Italie supermoto)
- Fred Fiorentino (pilote Suzuki supermoto)
- Michaël Paul (pilote HVA Zupin supermoto)
- Gilles Dejong (pilote HSB Belgique supermoto)
- Vincent Paquet (pilote HSB Belgique mx)
- Fabien Deurrieu (pilote TM France enduro-cross country)
Merci également tous mes partenaires sans qui je n’aurais pas su mener à terme ce projet :
- Le bimensuel Moto80 (
www.moto80.be)
- Les casques Lazer (
www.lazerhelmets.com)
- L’importateur des motos Husaberg, Hyosung et scooter CPI, fesial (
www.fesial.be)
- Les suspensions à air WDS (
www.wdsairsuspension.com)
- Les établissements HM Honda Leclercq à Genval (
www.planetoffroad.be)
- Le domaine Trial-Enduro-Cross Crosset (
www.rdmcbilstain.be)
- Le magasin de motos d’occasions Moto Net (
www.motoverte.be)
- Les kartings John Martins (
www.jmkarting.com)
- Les accessories ACD Racing Parts (
www.shopmx2k/acd/)
- BPV, le distributeur pour la Belgique de Renthal, Prox, Polisport, DP Braking
- TM Racing France (
www.tmracingfrance.fr.st)
- Les chassis Sebati (
www.sebati.be)
- Le coiffeur Olivier Ferrer (
www.olivierferrer.com)
- L’imprimeur du calendrier Espace Plan (
www.espaceplan.be) , pour info il imprime tout ce que vous voulez à de très bon prix !
- Je n’oublie pas non plus tout le staff de mxforum.be, ma conseillère et assistante Leslie (
www.lesliephoto.be), Michel de
www.ofroad.net, Frédéric Hoslet (
www.hosletf.com), fiostar.com et toolenduro.com
Merci aussi à JF mon pote webdesigner & graphiste (lol)
Je remercie aussi vivement les autres personnes qui, dans l’ombre, m’ont bien aidé, je pense plus particulièrement à Daniel … un grand merci à toi pour ta recherche active de partenaires ! Merci aussi à Julien (alias Fox), François et John pour leurs photos 'backstage' ...
Je n'oublie pas les modèles : Laura, Stéphanie, Stéphanie D, Julie, Julie D, Julie B, Mélodie, Christelle et Marie ... Merci à elle pour leur disponibilité !
Merci aussi à Luc de m'avoir dépanné alors que j'étais vraiment mal barre pour une séance ... Merci !Pour revenir au calendrier, il comporte donc 16 pages avec les trois disciplines confondues … je vous laisse la surprise de le découvrir …
Son prix de vente est de 15eur et vous pouvez le commander/réserver en m’envoyant un email (info_ad_fdavid.be) avec toutes vos coordonnées (frais d’envoi à votre charge), ou vous pouvez l’acheter directement chez R Leclercq à Genval (rue des déportés 36), chez Pêcheur à Saint Hubert (rue du Mont), chez moto net à Bruxelles (ch de waterloo 892), dès Mettet sur le stand de Gilles Dejong (stand HSB fesial), etc … ou tout simplement chez moi :lol:
La liste des revendeurs va s'allonger d'ici peu …
Je devrais recevoir les premiers exemplaires dès le 7 octobre ...
*** Message édité par fdavid le 21/09/2005 16:16 ****** Message édité par fdavid le 21/09/2005 16:18 ***