Auteur Sujet: Café photo à Lille  (Lu 3469 fois)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Café photo à Lille
« le: 05 février, 2007, 12:16:38 pm »
J'ai reçu un email de Pierre Magne qui organise un café photo à Lille, je vous communique l'info.

Philippe

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer un café photo à Lille. Chaque premier vendredi du mois à partir de 20 h dans un café du centre de Lille aura lieu une rencontre photographique informelle.

Pas d'inscription, pas d'adhésion et surtout pas de clivage. Sont donc conviés lors de cette rencontre tous les passionnés et acteurs de la photographie résidant dans la grande métropole lilloise, le Nord de la France et la proche Belgique, qu'ils soient pro ou amateur : photographe, mannequin, styliste, assistant, coiffeur, décorateur, régie, agent, directeur artistique, maquilleur, ...

Une expo photo viendra animer la soirée avec, grande nouveauté, la possibilité de tout à chacun d'exposer. Une fois par mois nous aurons donc droit à une nouvelle expo photo mais cette fois ci ce ne sera pas forcément un photographe qui exposera mais un modèle, un styliste ou une agence de pub...

Trois écrans vidéos diffuseront également en boucle les photos des personnes présentes lors de la soirée avec légende. Ainsi si une photo vous touche et que vous souhaitez contacter la maquilleuse ou le mannequin qui a souhaité la diffuser, rien de plus simple puisqu'elle sera dans l'assistance....

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'information ou pour confirmer votre présence (un site listera toutes les personnes ayant annoncé leur présence afin de faciliter les contacts).

Inscription possible à la liste d'information en envoyant un simple mail à  cafephotolille-subscribe@yahoogroupes.fr (vous ne recevrez qu'un mail par mois pour vous informer du prochain café photo).

Pierre

Hors ligne Brindille

• nouveau
  • *
  • On ne naît pas femme : on le devient.
Re: Café photo à Lille
« Réponse #1 le: 22 mars, 2007, 22:05:33 pm »
Génial, l'idée, ça me tente bien d'y allé une fois...
Peut être même le premier vendredi d'avril je suis dispos...

Brindille
Brindille, simplement moi

www.brindille.20mn.com

Hors ligne photography59

• Passionné
Re: Café photo à Lille
« Réponse #2 le: 18 mai, 2007, 19:38:21 pm »
bonjour

j'y vait depuit le debut

et les 2 derniere avec une de mes modéle

l'anbiance es tres synpas conviviale

en discute entre nous  enfin voila