Auteur Sujet: Sortie de la chambre  (Lu 2654 fois)

Hors ligne Fransys

• nouveau
  • *
Sortie de la chambre
« le: 13 novembre, 2005, 11:56:38 am »
Par un matin brumeux

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Re: Sortie de la chambre
« Réponse #1 le: 14 novembre, 2005, 20:09:08 pm »
L'ambiance me plaît bien, le rendu aussi le cadrage moins. La ligne d'eau qui améne aux bouleaus en pleine pastille pour moi c'est pas l'idéal. Je sias que sur le terrain c'est pas si évident et comme je connais pas l'endroit difficile dire ce que tu aurai pu faire..Je trouve aussi le haut de l'image un chouia grisouille.si d'après le titre c'est pris à la chambre c'est peut être pas non plus évident au niveau de l'expo mais ce que tu peux essayer c'est de corriger sur les niveaux du fichier numérique. Et pour terminer si je prends le temps de tout ce bla bla c'est que malgré tout je trouve que ta photo vaut le coup...Alors persévére...
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Fransys

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 15 novembre, 2005, 11:08:41 am »
Merci pour le commentaire.

Pour le cadrage, je voulais l'arbre de gauche à cet endroit pour ne pas laisser trop de vide dans le ciel.
Si le haut de l'image est grisouille, c'est surtout dû à la brume du matin (j'aurais même préféré arriver 10 minutes plus tôt), et puis, je ne suis pas un roi du scan.

Sur tirage de lecture 24x30 RC, elle passe nettement mieux. Il ne reste plus qu'à passer une soirée pour en sortir un bon baryté 40x50...

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 15 novembre, 2005, 13:58:41 pm »
Je crois en effet que c'est typiquement le genre d'image qui ne rendra qu'en agrandissement sur du beau baryté :;)

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk