Auteur Sujet: Modèles en 2006 ???  (Lu 2739 fois)

Hors ligne Jimmy

• Visiteur
  • **
Modèles en 2006 ???
« le: 09 janvier, 2006, 17:13:36 pm »
Bonjour à toutes et à tous !

Avant tout, je tiens à souhaiter à tout le monde une très bonne année 2006.
Que cette année vous apporte de très belles rencontres photographiques  ::)

Peut-être suis-je le seul à me poser cette question, mais je me demande si la liste des modèles de notre très sympathique association est à jour car en consultant les différentes fiches des modèles, je constate que seulement 10 modèles sur 35 ont mis à jour leur profil depuis la version 2 du site artisbelgique.be ( pour plus d'infos à ce sujet, voir le fil sur ce forum créé par Hep à la mi-octobre 2005 à l'adresse suivante: http://www.artisbelgique.be/Forum/detail.php?forumid=3&id=8429&page=1 ).

Je me permets donc de poser la question suivante à nos modèles : Sur qui pouvons nous compter pour cette année 2006 ? Car si je comprends bien, le système de messagerie interne fonctionne (au 9.01.2006) uniquement avec 10 modèles sur 35, soit 35% de l'équipe  ::(  Ce n’est pas beaucoup ça, non ?

Le but premier de l’association n’est-il pas de mettre en contact photographes et modèles par messageries internes ? Ne faudrait-il pas essayer de trouver une solution pour remédier à ce problème?

Avec tout mon respect,

Jimmy

Jimmy - Photographe amateur

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: Modèles en 2006 ???
« Réponse #1 le: 09 janvier, 2006, 17:53:26 pm »
Ce n'est pas la première fois que j'entends dire cela. C'est vrai qu'un petit rafraichissement tous les ans  :;) ne ferait pas de mal!

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Modèles en 2006 ???
« Réponse #2 le: 10 janvier, 2006, 01:17:16 am »
Nous allons proceder au nettoyage, car il semblerais que les emails des modèles soient plus volatile que le white spirit.

Les emails que nous avions ne sont pas 'plus' valable, nous devons donc recontacter chaque modèle individuelement par téléphone et même par courier pour mettre à jour le site.

Phil

SMF spam blocked by CleanTalk