Auteur Sujet: Le coup d'oeil  (Lu 2787 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Le coup d'oeil
« le: 20 janvier, 2006, 10:01:41 am »
Luna

Hors ligne Tourim

• Acharné
Re: Le coup d'oeil
« Réponse #1 le: 20 janvier, 2006, 11:44:17 am »
Pas grand chose à dire. C'est tout simplement beau.
- Avoir deux centres d'intérêt, c'est réussi. Un vrai exploit
- Je voudrais que tu essaies ce cadrage et me dire ce que tu en penses : Largeur 370 pixels en coupant à droite. Tu veux bien ?

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #2 le: 20 janvier, 2006, 20:13:03 pm »
oui c beau mais ca veut dire quoi?
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #3 le: 20 janvier, 2006, 20:35:04 pm »
Patoche : pourquoi faut il que ca veuille dire quelque chose ?

Tourim : fais le donc toi meme, ce cadrage, et poste-le ici, ca ne me pose pas de probleme.

*** Message édité par fb101 le 20/01/2006 19:35 ***

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #4 le: 20 janvier, 2006, 21:53:33 pm »
Message original: fb101
Patoche : pourquoi faut il que ca veuille dire quelque chose ?

Tourim : fais le donc toi meme, ce cadrage, et poste-le ici, ca ne me pose pas de probleme.

*** Message édité par fb101 le 20/01/2006 19:35 ***

Ce n'est malheureusement pas possible. Le moteur de ce forum ne permet le téléchargement qu'à partir de Ms Explorer sous Windows. Mon outil préféré est le Macintosh et Safari ou FireFox.
J'aurais de loin préféré téléchargé des photos, modiifées selon ce que je pense.

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #5 le: 20 janvier, 2006, 21:59:27 pm »
 :ok:  Comme d'hab'.

Les yeux me paraissent très blancs, mais mon ecran est toujours aussi pourri.
La pose est très sympa, mais c'est une habitude chez toi. Quand au cadrage, ca passe très bien.

Patoche, une jolie photo bien propre avec un joli modèle, ca fait toujours au moins plaisir aux yeux, non ?

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #6 le: 20 janvier, 2006, 22:32:20 pm »

patoche2, comme je t'apprécie bien, j'ai le droit de te narguer.
Je t'avais déjà expliqué le moteur qui fait bouger fb101, selon moi. J'ai cru comprendre que tu avais compris. Pas nécessairement, au vu de ta question.
Je vais alors te répondre: Si tu me dis pourquoi on est sur terre, je te promets que tu auras une réponse exhaustive ;-)

Tout compte fait, je te donne déjà ma réponse. Je ne sais pas pourquoi on est sur terre, mais je sais que la vie est merveilleuse quand on essaie de lui donner un sens. Chacun de nous le fait à sa ou ses façons. Une des façons de b101 est de souligner ce que la nature offre comme beauté. Il le fait à travers le corps féminin. Quelqu'un d'autre, avec le même besoin, offrirait un autre style. HEP le fait d'une façon poétique (photoétesse oblige!). JanVanHove le fait en dévoilant le côté obscur en nous (He oui, beaucoup d'artistes auraient pu être psy :-P ). jldelvau façonne le monde à sa façon. Après tout, pourquoi faut-il croire en un seul Dieu ? :-P) michel125 a fait de la lumière l'outil qui illuminerait les aveugles, Focus prend tout avec délicatesse de peur de contrarier avec la nature, et j'en passe, sans oublier la merveilleuse Brigitte, incarnation de tous les rêves.

Moralité de tout cela, patoche2. Dis merci au Bon Dieu, s'il existe, de nous avoir mis sur terre ces grands talents et quand tu ne sais plus quoi, plutôt que dire pourquoi, dis-toi "pourquoi pas? "

Amicalement,

P.S. C'est un message après quelques verres d'un bon bourgogne. Modérateur, n'hésite pas à le supprimer si tu en éprouves le besoin.

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
« Réponse #7 le: 20 janvier, 2006, 22:35:23 pm »
Je trouve ça fascinant comment on a tous les deux à peu près le même sujet : le corps féminin... à peu près la même idée derrière : montrer la beauté ... mais en même temps à quel point le résultat est complètement différent. Ce qui m'intrigue encore plus, c'est que malgré une idée de départ parfois dans les mêmes lignes, qu'il semblerait que mon travail ne te parle parfois pas, et que d'autres fois, comme ici, tes image me laissent de glace...

Je t'offre un verre la prochaine fois que tu passes à Bruxelles, c'est le genre de choses qui en général se discutent bien autour d'une bière ou deux... :)

PJ

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #8 le: 20 janvier, 2006, 22:49:50 pm »
Oh là, du calme! Chacun de vous deux é créé son style. Pas question de vous confondre. Continuerzà rester de glace, l'un en face de l'oeuvre de l'autre. La chaleur c'est pour nous, les amis. Il ne faut pas tout vouloir. Vous avez le talent. Laissez-nous le reste ! Laissez-nous savourer les diférences.

Prenez un verre, quand même, mais sans compromis svp! ;-)

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #9 le: 20 janvier, 2006, 22:51:19 pm »
D'accord pour le verre, Jan. On va refaire le monde et nous nous influencerons mutuellement. Je suis sur que je serai moins con en sortant de cette rencontre....

SMF spam blocked by CleanTalk