Auteur Sujet: encore et encore  (Lu 3507 fois)

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
encore et encore
« le: 12 janvier, 2006, 00:09:48 am »

Hors ligne cedricus

• Photographe lillois, passionné par la danse et les expressions corporelles
  • Habitué
Re: encore et encore
« Réponse #1 le: 13 janvier, 2006, 11:55:09 am »
beau regard,
mais la zone surex donnat une texture "bizarre"  me gêne beaucoup

Amicalement
Cédric
Cédricus
photographe lillois
http://www.cedricus.book.fr
membre du http://metropolille.free.fr

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 14 janvier, 2006, 11:08:57 am »
La photo est bien cadrée, il faut faire attention au différent éclairage au niveau des yeux, le fait d'avoir un grand reflet de lumière dans l'oeil droit et un petit dans le gauche, donne l'impression que ton modèle à une coqueterie, ce qui n'est pas le cas ...

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #3 le: 14 janvier, 2006, 22:01:31 pm »
Pas pigé que tu postes plusieurs photos et que tu ne réagisses à aucun commentaire !

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #4 le: 14 janvier, 2006, 22:43:05 pm »
Tourim, moi je pige pas que tu post jamais de photos et que tu critique facilement sans arret !!!! d'accord on est ici pour ca, mais ce style de commentaire n'est pas fort interessant et n'apporte rien ! !!! tyler n'est tout simplement pas cnnecté sur artis 24h/24 a attendre un post pour pouvoir le critiquer !!!!::D

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #5 le: 14 janvier, 2006, 23:23:01 pm »
burner, tu n'es ni le modérateur, ni le proprio.
Question: De quoi te mêles-tu ?
Je n'ai pas commenté tes photos, à ma connaissance. Et même si c'en était le cas, quel est ton problème exactement ?

P.S. Une citation que je viens de découvrir : " Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " ( Gustave Parking ). Ça mérite réflexion, non ?

*** Message édité par Tourim le 14/01/2006 22:51 ***

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #6 le: 15 janvier, 2006, 00:10:52 am »
Message original: Tourim
burner, tu n'es ni le modérateur, ni le proprio.
Question: De quoi te mêles-tu ?
Je n'ai pas commenté tes photos, à ma connaissance. Et même si c'en était le cas, quel est ton problème exactement ?

P.S. Une citation que je viens de découvrir : " Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " ( Gustave Parking ). Ça mérite réflexion, non ?

*** Message édité par Tourim le 14/01/2006 22:51 ***

:lol: Effectivement je ne suis le modérateur, ou proprio...

Réponse : de rien juste un com en passant et rien d'agressif a ton sujet ! désolé d'avoir froisser ta personne.

je n'ai pas de problemes en particulier.. enfin je ne pense pas !!! je laissais juste un com sur un topic (pas tres pertinent c'est vrai mais celui de tourim l'est ???)

Donc pour ta citation, tu insinue qqchose ?? tu me traite de con, ok super, j'adore les gars comme toi !!! je suis pas le style de gars a regler mes prob via forum, c'est lourd pour les autres et ca pollue le forum, t'as un prob tu regle en privé ! t'as mon adresse mail vas-y défoule toi, j'en tremble déjà Monsieur Maturitée. Mais pour ma part tu n'existe pas et tes com sont invisible... quand on sait lacher des com faut savoir les accepter.

A+ mon gars

PS: désolé de regler ce léger prob sur ce file tout le monde.

je sort

Amitiés Stewart

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #7 le: 15 janvier, 2006, 01:46:41 am »
Je rejoint Burner à 100%, bien je ne l'aurais probablement pas formulé de cette manière.

Ce qui caractérisait ce forum, c'était la bonne humeur, le respect et la critique constructive.

Et Tourim, a propos de citation, dans ma cambrousse on a un proverbe qui parle de culture, de confiture et d'étalement, je te laisse chercher lequel.
Merci de suivre le conseil de ta citation, ca t'éviteras de poluer les posts inutilement en insultant les gens.

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #8 le: 15 janvier, 2006, 11:29:44 am »
 C'est vrai que c'est limite, Tourim, ce que tu as fais. Simplement pas dans les usages d'ici....

Hors ligne tyler-durden4

• Habitué
« Réponse #9 le: 15 janvier, 2006, 13:12:41 pm »
si je repond pa tt de suite c ke j'attend k'il y ai un peu de commentaire

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #10 le: 15 janvier, 2006, 14:42:55 pm »
fb101, il n'y a rien de provoquant ou choquant dans mes deux derniers messages :

- Je ne comprenais pas la non réaction tyler-durden4 alors qu'il semblait tenir aux commentaires. J'en ai fait la remarque, c'est aussi simple que cela. Et comme c'est un genre de photos que l'on voit rarement, j'aurais vraiment voulu savoir si les commentaires répondaient à ses interrogations, au moins en partie, etc. etc.
Si burne ou quelqu'un d'autre avait demandé simplement les raisons de mon message, j'aurais fourni une réponse détaillée.

- Je ne sais pas comment burne a interprété mon message. Il s'est arrogé le droit de m'interpeller plutôt que de demander simplement des explications. Il a eu la réponse adéquate. tyler-durden4 a répondu simplement à mon message. Il n'a pas mal pris mon message, à raison d'ailleurs.
A vrai dire, mes interventions, fréquentes ces derniers temps, dérangent burner. C'est son problème, pas le mien.

Concernant la citation, c'est d'abord un P.S. et il y a une question à la fin. Disons que c'est un exercice de style pour éviter un long développement.
Si, de nouveau burne, l'a interprétée négativement et l'a prise pour lui, je n'y peux rien. Je ne peux pas comprendre à sa place.
Si je dois traiter quelque chose de con, ça serait un acte, une situation ou une idée, mais jamais une personne. La raison en est que l'on peut être brillant et tout ce que l'on veut, mais faire des conneries, par moments. Je ne m'autorise le jugement de valeur d'une personne que pour souligner ses qualités. Mes messages le prouvent.

Moralité: qu'on se limite aux commentaires des photos et tout ira très bien. Quand on m'interpelle, je réponds, du moins quand je pense que ce n'est pas un troll. Le style et le contenu seront à la hauteur du message d'origine ;-)

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #11 le: 15 janvier, 2006, 15:54:54 pm »
bon au sujet de la photo il ya des zones surex,le menton couper ? manque de piquer

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #12 le: 17 janvier, 2006, 20:12:47 pm »
pq on aurait pas le droit de dire ce que l'on pense, je suis pas un photographe moi, je lave le derriere des personnes tous les jours, je suis plus social et c pourquoi je critique plus les photos qui ne veulent rien dire.
Et si qq ne veut pas poster de photo ou faire un commentaire c son droit pour moi.
Mais j'ai remarque que tout le monde se fachait tres vite si on touche un peu a un "ami".
Pour ce qui est de la photo, moi j'aime bien car nature et qu'il y ait un petit defaut technique ben moi honetement je m'en fiche.
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

SMF spam blocked by CleanTalk