Auteur Sujet: Une autre jeune femme...  (Lu 6438 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: Une autre jeune femme...
« Réponse #15 le: 09 février, 2006, 23:32:35 pm »
Bon, concernant la photo (pauv Michel lol), je trouve que lorsqu'on lit la photo, on revient tout le temps sur le visage, bonne chose donc.
Moi, je ne perçois pas l'effet strabisme, donc rien ne me dérange à ce niveau. Je trouve qu'il y a une certaine force dans son regard.

Ce que j'aime moins, c'est le rendu de la peau. Est-ce que tu lisses? Flou? Tampon?

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #16 le: 10 février, 2006, 09:37:53 am »
No brigitte, aucun lissage et encore moins de flou. Je ne vois que l'accentuation.

Hors ligne merlouille

• Habitué
« Réponse #17 le: 10 février, 2006, 10:06:27 am »
J'adore, ce qui me plaît le plus ( même si le modèle est très joli) c'est la texture du volet.
C'est tellement bien fait que j'ai l'impression de pouvoir le prendre et de partir avec.

Seul petite deception, le bord gauche, je ne vois pas pourquoi cette tache! voyant la compo tu es quelqu'un qui là métrise bien, donc je présume qu'il y a une raison. Est-ce pour équilibrer la photo (je penche pour cette option)?  ou autre raison.

Si tu pouvais m'éclairer.

Je débute et toujours prêt à en apprendre plus :)

Bonne continuation et bonne journée à tous

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #18 le: 10 février, 2006, 10:19:15 am »
Message original: patoche2
ben hep souvient toi j'arrivais sur ce site je remarque le même genre de default que olivier fait ici resortir et on m'est tout de suite tombe dessus, alors deux poids deux mesures?

Pas du tout patoche, indiquer que la pose ou l'éclairage, donnent 'l'impression' que le modèle a un strabisme, et une critique envers le photographe qui devrait, le cas échéant, revoir son travail.

Au contraire, affirmer que le modèle a un strabisme, ou n'importe quel problème physique, est une critique envers le dit modèle, et ne fait pas partie de la bienséance que nous attendons de ce forum.

J'espère que tu mesures la nuance, par ce que en fait, tout, dans la photo et la critique qui en découle, est nuances....

Amicalement

Philippe

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #19 le: 10 février, 2006, 13:42:50 pm »
No brigitte, aucun lissage et encore moins de flou. Je ne vois que l'accentuation.

Alors cela doit venir de la compression. Je me souviens que ça donnait le même effet avec Luana. Elles doivent avoir de jolies peaux avec des pores resserés ou alors prennent la lumière un peu différent et lorsque l'on redimessionne pour le web, ça fait un effet lissé.  :;)

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #20 le: 10 février, 2006, 14:13:49 pm »
Merci à tous,

Merlouille, le vert côté gauche ets une plante verte (bambou) qui est en avant-plan

Hors ligne merlouille

• Habitué
« Réponse #21 le: 10 février, 2006, 14:41:28 pm »
Tout à fait, mais je me demandais pourquoi tu avais laissé cette plante ou zone de plante :) sur la photo ? Parcequ'il est difficil de savoir ce que c'est et cela donne un effet bizar mais cela n'engage que moi :)

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #22 le: 10 février, 2006, 17:55:29 pm »
mea culpa, pardonné?
pour la photo j'aime vraiment bien
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

SMF spam blocked by CleanTalk