Auteur Sujet: L'infirmerie...  (Lu 2480 fois)

Hors ligne yvan

• Habitué
  • L'amour, la poésie et l'aventure..
L'infirmerie...
« le: 09 février, 2006, 01:13:20 am »
L’infirmerie… endroit un peu lugubre et inquiétant…. Le local doit ressembler à beaucoup d’infirmeries avec ses odeurs d’éther, de pommade, d’alcool etc…

C’est aussi là que chacun vient soigner un petit bobo ou une large blessure, se faire mettre des quelques gouttes dans les yeux ou encore se faire masser le dos pour calmer une douleur de labeur ! Des fois, les gars y viennent pour boire un verre d’eau, discuter le coup avec l’infirmier ou alors pour simplement « s’évader » des décibels de l’atelier et avoir un peu de calme.

C’est aussi là que j’ai « perdu » deux copains de travail…pendant des mois j’ai évité l’endroit comme pour exorciser une douleur… aujourd’hui je crois que je vais y retourner un peu plus souvent, le boîtier en bandoulière …peut-être aussi pour ne pas les oublier…

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
Re: L'infirmerie...
« Réponse #1 le: 09 février, 2006, 20:16:27 pm »
yvan digne de lui meme.
C bizzare qomme il n'y a pas bcq de post pour toi, met toi a faire du nu ou qq chose parce que sinon y aura que moi qui dirait quelque chose lol
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne yvan

• Habitué
  • L'amour, la poésie et l'aventure..
« Réponse #2 le: 10 février, 2006, 02:53:46 am »
Patoche...

pas beaucoup de post ! ??...ça n'a pas d'importance car je ne cherche en aucun cas à être comme tout le monde...chacun à son style et c'est bien car c'est ce qui fait les différences...en photo !
Mon but n'est pas d'avoir des "post" mais juste de partager ma vision des choses,.... de la vie !

yvan

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #3 le: 10 février, 2006, 09:44:55 am »
Yvan, Patoche, quand je n'ai rien à dire, je regarde et j'apprécie. Le non-commentaire ne signifie pas que la tof ne me plait pas.

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #4 le: 10 février, 2006, 18:11:12 pm »
je plaisantais car je suis de temps en temps attaquer mais je pense pareil que toi wann
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
« Réponse #5 le: 10 février, 2006, 20:43:37 pm »
Je suis particulièrement séduit par le graphisme de cette image et, au delà des personnages idéalement positionnés, par les lignes au mur, qui conduisent soit au patient, vers le bas, soit au toubib vers la gauche comme des points de fuites dans la perspective.
Cool !
Jean-Marc

SMF spam blocked by CleanTalk