Auteur Sujet: COMPLICITE.  (Lu 2425 fois)

Hors ligne jfc

• Photographe de formation, je me suis focalisé sur l'image de la féminité en lumière naturelle.
  • nouveau
  • *
  • Etre vaut mieux que paraître.
COMPLICITE.
« le: 20 février, 2006, 14:29:49 pm »
Quand Julie-Pomme ROQUEFERE rencontre en mai 2003 le photographe Didier Bonnel, il n’a pas fallu utiliser beaucoup de pellicule pour qu’elle voit en lui un complice, un partenaire, un ami photographe.

La galerie Intimerrance présente du 17 mars au 07 avril 2006, les œuvres photographiques de Didier BONNEL et de sa complice Julie-Pomme ROQUEFERE.

« La photographie est un moyen d'exprimer ma vision personnelle, de partager une émotion, d'arrêter le temps…
La prise de vue en studio est pour moi un moment privilégié de création et de complicité avec mon modèle ; je m’intéresse plus particulièrement depuis quelques années au portrait et au nu. » aime souligner Didier BONNEL.

Didier BONNEL (Lille) aime à décrire ses projets photographiques comme se construisent ses relations amicales. Il perçoit la photographie idéale à ses yeux comme l’aboutissement d’une vraie complicité d’idées entre le photographe et le modèle.
Bien sûr entre eux, il y a l’objectif, l’appareil, la pellicule.

Mais ce qui unit Julie-Pomme ROQUEFERE et Didier BONNEL, c’est la vraie profondeur des sentiments, la fusion d’idées parfois si différentes, le goût du partage de la même passion qui fait vibrer intérieurement et qui nous fait exister. C’est pour Didier BONNEL le plus important.

Julie-Pomme ROQUEFERE est née à Compiègne (Oise) le 10 septembre 1978.
Elle pose comme modèle pour portrait, mode, lingerie, nu artistique et couple.
Les débuts de Julie-Pomme commencent dès l’âge de 4 ans en posant comme modèle pour l’Agence Le Petit Meaulnes à Paris. Et depuis…, ses références sont impressionnantes : Agence Clapboard Paris, membre d’Artis Nord, d’Artkaos, de Press-Bookonline, et pose aux Etats-Unis pour une photographe sculpteur peintre.

Depuis 2000 elle pose comme modèle pour divers photographes professionnels et amateurs : Didier BONNEL, Marc DUBORD, Ali HAMIDI, Sly, Bertrand CLEMENT, Olivier CORPUS, Yves CAMBIER Frédéric COLSON, Laurent DELBART, Fernand DOMANG, Frédéric KARIKESE,
Jacques LEINNE, Lucette VIREILLE.

Julie-Pomme : Nature, Bohème, Extravertie !  Didier BONNEL : Classique, Patient, Réservé ! Leur point commun : le « Professionnalisme ». Complicité devient alors un délicieux Cocktail sur pellicule donnant de belles images que la galerie Intimerrance a la joie de vous présenter.

A voir à la galerie Intimerrance du 17 mars au 07 avril 2006 aux heures d’ouverture suivantes : le mercredi et le samedi de 14 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures ou sur rendez-vous au 071/51.18.42 ou 0494/03.23.47. Entrée libre.
rue Vandervelde, 95 à Montigny-le-Tilleul.

Site Internet : http://www.galerie-intimerrance.com

Le vernissage se tiendra le vendredi 17 mars 2006 à 19H00’ en présence des artistes. Invitation cordiale à toutes et à tous.

SMF spam blocked by CleanTalk