Auteur Sujet: Ne bougez plus  (Lu 2129 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Ne bougez plus
« le: 19 février, 2006, 19:46:39 pm »
Un essai avec un éclairage avec des hallogènes. Le probleme est que dans la maison, y'a tout un tas de truc qui donnent des ombres pas toujours très interressantes et très belles

Hors ligne Lu

• Passionné
Re: Ne bougez plus
« Réponse #1 le: 19 février, 2006, 20:10:25 pm »
Je me permet de critiquer cette photo:

Perso, j'aime les ombres qui jouent avec le modèle, elles donnent du jeu dans la photo...enfin jme comprend.
Mais la pose est selon moi, exagérée...à la limite du vulgaire.
Enfin ça on s'en fiche, chacun ses gouts!

Pour chipoter, la ligne de la marche partant de la fesse gauche du modèle est un peu trop noire selon moi!

Voilou!

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #2 le: 19 février, 2006, 20:24:50 pm »
Pour justifier au niveau de la pose, je n'ai pas une sensation de limite vulgaire. J'emploierai plutôt lemot "provocante", en tout cas s'était l'effet recherché et les artifices sont là pour donner se ce sentiment.

La ligne noire qui part derrière fait partie de l'escalier, c'est un petit ajournement du au temps, jene l'avais pas vu au départ.
Si j'avais à refaire (pour la pose) c'est au niveau des mains que j'essaierais de trouver quelquechose, mais sur le club de golf, Sophie n'arrivait pas à trouver une façon de mettre ses mains.

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #3 le: 19 février, 2006, 21:05:06 pm »
niveau eclairage rien a dire j'aime mais c vrai que c un peu trop provoc pour moi mais si c ce que tu veux faire c ton choix, avec un si beau modele (j'aime beaucoups car elle a quelque chose)
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #4 le: 19 février, 2006, 21:17:05 pm »
Merci, je vois que cette pose vous interpelle. Par contre je m'aperçois que la bande noir du bas sur la jambe droite du modèle parait bouchée.
Est ce qu'il est possible de déboucher juste cette partie sans que ca se voit ou choque dans la photo. Por l'instant les retouches de niveaux et luminosité /contraste ont été faites sur l'ensemble de l'image

SMF spam blocked by CleanTalk