Auteur Sujet: Abandonnée  (Lu 3553 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Abandonnée
« le: 27 février, 2006, 00:34:40 am »
Une petite dernière pour aujourd'hui. C'est quoi déjà la taille maxi et la résolution maxi pour poster.

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
Re: Abandonnée
« Réponse #1 le: 27 février, 2006, 01:23:44 am »
Je crois que c'est 100kmax. Sur celle là, tu n'essayerais pas un cadrage carré ?

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
« Réponse #2 le: 27 février, 2006, 07:46:44 am »
J'aime bien... Un éclairage un peu moins direct aurait permi de détailler un peu plus le relief du corps...

Wann, je crois qu'en carré le noir prendrait trop de place... je l'aime bien comme ça...

Tu progresse, Fonzie, c'est déjà beaucoup mieux que les premières photo que tu a posté ici il y a seulement quelques mois! :)

PJ

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #3 le: 27 février, 2006, 08:26:49 am »
Sur mon ecran, le corps est surex et le tissu bouché. C'est dommage. Parceque la compo est bonne et j'aime que l'angle du corps s'oppose a celui des lames de parquet. L'expression - corporelle notamment - du modle est bonne.

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #4 le: 27 février, 2006, 09:03:36 am »
Merci à tous,

sur mon écran Fb ça va les blancs ne sont pas cramés et les noirs pas bouchés. Peutêtre qu'il est mal calibré, je vais regarder.

A+

Franck

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
« Réponse #5 le: 27 février, 2006, 12:27:20 pm »
Je confirme FB; pour s'en convaincre, après avoir 'croppé' le cadre bien blanc pour ne garder que l'image, l'hystogramme montre des noirs intenses jusqu'à l'extrémité et des blanc non négligeables à l'autre extrémité.

Ca c'est pour la technique , mais ça n'ôte rien au charme de cette image toute en retenue,

'la retenue'... à retenir :)

*** Message édité par JMS le 27/02/2006 11:50 ***
Jean-Marc

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #6 le: 27 février, 2006, 13:16:25 pm »
On ressent une certaine recherche au niveau de la pose et de l'attitude. ::)

Encore ce manque de modelé sur le corps. Faudrait peut-être que tu ailles voir les travaux de grands maîtres du nus et essayer de comprendre comment ils ont fait.  :;)
Chez Bitesnich par exemple, le modelé est à la perfection, il n'arrête pas de jouer avec.
http://www.bitesnich.com

*** Message édité par Brigitte le 27/02/2006 12:16 ***

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #7 le: 27 février, 2006, 14:25:44 pm »
tres bonne et enfin bonne retenue oui bravo
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #8 le: 27 février, 2006, 22:27:51 pm »
Merci à tous, pour le modelé je vais faire des effort et je viens d'investir dans des replecteur car sur cette photo je n'ai que dirigé un hallogene sur le plafond au dessus du modele et un sur un fond blanc(juste un drap) derriere le modele. C'est limite pour trouver des bonne lumière.

Pour les noir bouchés et le blanc limite, je ne sais pas, surement que mon ecran est mal calibré. J'avais utilisé les niveaux auto et le contraste auto avec photoshop.

Hors ligne Hérétik Erik

• Habitué
« Réponse #9 le: 28 février, 2006, 02:27:28 am »
En dehors de tout commentaire technique ya un truc que j'adore chez vous deux c'est le bonheur et l'envie de progresser qui vous tient à coeur.
A savoir essayer de proposer de belles photos et de mettre en valeur le corps de ta chérie.
Et rien que pour ça je dit : Big respect .
Plein de détails techniques et de gestion de la lumière à peaufiner  mais on sent tellement l'amour que tout cela en devient superflu.
Bravo à tous les 2
Pas facile l'hallogène !!
Achète donc 1 ou 2 Flash pas trop cher chez Foto Walser en Allemagne et hop !!!
Bonne continuation

Hors ligne Amstaff

• Passionné
« Réponse #10 le: 28 février, 2006, 02:33:55 am »
Message original: Hérétik Erik
En dehors de tout commentaire technique ya un truc que j'adore chez vous deux c'est le bonheur et l'envie de progresser qui vous tient à coeur.
A savoir essayer de proposer de belles photos et de mettre en valeur le corps de ta chérie.
Et rien que pour ça je dit : Big respect .
Plein de détails techniques et de gestion de la lumière à peaufiner  mais on sent tellement l'amour que tout cela en devient superflu.
Bravo à tous les 2
Pas facile l'hallogène !!
Achète donc 1 ou 2 Flash pas trop cher chez Foto Walser en Allemagne et hop !!!
Bonne continuation

Exactement  :ok:
Chris....

Mouscron

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #11 le: 28 février, 2006, 07:54:38 am »
Merci Eric et Amstaff, c'est très encourageant et cela fait plaisir. En effet il va falloir que j'investisse dans du matos, mais je ne veux pas non plus aller trop vite. Il faut que dans un premier temps je comprenne bien le fonctionnement de mon appareil pour  rtavailler uniquement en manuel. Petit à petit, je commence à essayer de comprendre le jeu des lumières mais ca reste pas facile avec peu. Mais ca va venir.
Oui c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir a essayer de faire une belle photo et j'espere un jour y arriver. En ce qui concerne Sophie, c'est pareil elle aimme beaucoup poser et benéfécie de son côté de plusieurs expériences photographique avec de bons photographes.

Voilà merci à tous

Franck

SMF spam blocked by CleanTalk