T'inquiète Eric, tu finiras vite par connaître El Matcho et ne plus lui donner de crédit, il s'amuse a agresser les autres, c'est normal chez lui.....
Bon, j'en reviens à ma critique. Par graphisme, j'entends textures que l'on ajoute, des cadres un peu spéciaux, des matières, une trame, etc, etc. Je pense qu'il faut chipotter beaucoup et avoir des idées pour arriver à quelque chose, bon comme dans tout quoi.
Sinon, tu peux aussi essayer de jouer (mais tu l'as déjà fait il me semble) avec les éclairages. Mettre des gélatines pour avoir des éclairages de couleurs par ex.
Jouer avec les fonds (tube de métal, rideau de chaine, papier journal, si on est un peu bricoleur, je crois qu'on peut se creer des tonnes de fonds différents. Et je pense que cela conviendrait vraiment bien à ton style (fetish, délire). De la fumée aussi.
Il faut que tu essayes, que tu réessayes et encore et encore. Tout ce que tu trouves qui va un peu, tu le gardes, le reste soit tu améliores, soit tu trouves que cela ne convient pas et tu abandonne.
Ce que je veux par là, c'est que tu peux aller beaucoup plus dans la personnalisation, tu peux te creer ton propre monde.
Tu auras aussi la technique a améliorer (au début, c'est super important d'aquérir la technique), faut pas l'oublier non plus. :
ps: pour l'accro de l'autre jour, me souviens déjà plus trop de quoi il s'agissait, alors on en parle plus. :bierre