Auteur Sujet: Balle de foin  (Lu 2317 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Balle de foin
« le: 15 juin, 2006, 23:18:16 pm »
Deux exemples du travail d'aujourd'hui

Hors ligne Fonzie

• Passionné
N°2
« Réponse #1 le: 15 juin, 2006, 23:19:25 pm »
Un essai avec une pose identique à une autre séance mais cette fois en lingerie sur une balle de foin

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: Balle de foin
« Réponse #2 le: 16 juin, 2006, 01:09:20 am »
J'aime bien le graphisme de la première avec les balles, on sent la recherche et pour moi, c'est bon.
J'ai un problème par contre avec la pose et la lingerie.
J'aurais vu une pose plus "libre", plus "pure", plus naturelle tout en recherchant son esthétisme...... :;)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #3 le: 16 juin, 2006, 08:19:58 am »

La sophisitication d ela lingerie et la naturel du foin s'accordent mal, à mon sens. même si c'est probablement intentionnel. Mais j'aime bien la compo et la gamme de gris de la première

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
« Réponse #4 le: 16 juin, 2006, 08:56:48 am »
Moi aussi le contrast lingerie-balle de foin me dérange un peu, mais bon, ça change de tous les nus devant une botte de foin qui existent... Je suis d'accord avec Brigitte que les poses s'accordent moins avec le contexte...

Mais bon, on sent que tu commençes à maîtriser plus ton appareil! :)

PJ

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #5 le: 16 juin, 2006, 19:03:40 pm »
Merci à tous pour vos commentaires.
En effet, le contraste lingerie/foin été voulu car j'ai essayé sans lingerie et ca me faisait un sentiment de déjà vu qui me deplaisait. Il est vrai qu'il faut dans un premier temps que je m'inspire des poses et des images réussies des autres mais j'aimme bien ajouter une touche perso, qui d'ailleurs n'est pas toujours apropriée.

Il en est de meme pour les poses, j'ai réalisé quelques clichés dans le même décor et lingerie mais avec des poses plus courantes (j'en posterai peut etre quelques uns), le problème est que dans ces cas là on a plus tendance à comparer qu'à commenter. En tous cas pour ma part car j'ai trop l'image de reference en tete en j'en oublie de dechiffrer la nouvelle.

Merci

Franck

SMF spam blocked by CleanTalk