Auteur Sujet: Regard noir  (Lu 2415 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Regard noir
« le: 25 juin, 2006, 17:48:31 pm »
Voici la première image d'une nouvelle série.
La PDV a été faite dans une vielle maison en ruine.

Pour cette première photo, j'ai souhaité ce regard et cette attitude de la part de Sophie pour que le visiteur ait son regard attiré par le regard et se détache de la nudité.

Un choix de bichromie pour intensifier le climat.

A vous de voir

Un petit regret pour la chaussure droite coupée et la poitrine qui n'est pas à la meme hauteur.

Hors ligne S-works

• Visiteur
  • **
Re: Regard noir
« Réponse #1 le: 25 juin, 2006, 20:20:00 pm »
La chose qui traîne derrière Sophie attire mon regard. Son visage pas assez éclairé à mon goût.
La même de dos pourrait très bien donner à mon avis ....
Je ne comprends pas pq tu caches le sexe de ta femme pour une photo de nu ....

Hors ligne Phothonet

• Passionné
Bcp de choses à corriger
« Réponse #2 le: 25 juin, 2006, 22:28:09 pm »
Bonjour,

Je vais ici internenir pour corriger et essayer de te faire réfléchir pour améliorer tes images.

Tu photographie ton épouse , les filles faut les mettre en valeur, hors la pose que tu choisis ici est plus tournée vers le bodybulder que vers la grâce féminine, une pose jambes croisées met en valeur la silhouette , ici sur ton image nous sommes inévitablement attirés par le disgrace du bas ventre de ton épouse et par rien d'autre.

Tu devrais travailler par projet, choisir ce lieu , il est bien mais je vois plutôt des images ou douceur ressort avec des regards sur le côté , pas cette dureté dont tu nous proposes.

Tu as aussi raison sur le détail de l'objet derrière ton modèle , c'est la seconde chose que l'on voit.

Tu es sur un site ou il y a plein de photos, regardes autour de toi, prend exemple, rend par l'image la féminité et suggère plutôt qu'éfface, tu as un modèle sous la main et un numérique de bonne qualité, fais des images mais à partir d'une idée pour mettre en valeur la femme.

Bien à toi,

Stéphane.

Ps une photo pour exemple

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #3 le: 25 juin, 2006, 23:27:56 pm »
Bonsoir et merci de vos commentaires. Votre réaction et compréhensive, mais c'est ce que j'ai voulu montrer. Pourquoi toujours montrer la grace de la femme, elle peut aussi etre en colère, forte, sévère.

On assimile trop actuellement les photos de femmes parfois à des images qui ne leur correspondent pas. L'effet musclée, est voulu dès le départ (pour info, Sophie est très fine 1m55 43 kg) et c'est justement ce que je voulais montrer. Pourquoi " regard noir ", car contrairement à la grâce, une femme c'est aussi la force et le caractère derrière une envellope de douceur.

C'est réellement le contraste que je voulais créer : une femme dans une ruine (apres la destruction), la sévérité sur un visage charmant, la force derrière la fragilité d'un corps de femme.

J'ai essayé de contraster au maximum, aussi bien au niveau du lieu, de l'esprit et du contexte.

Je respecte beaucoup votre critique car c'est ce que j'attendais, par contre je ne comprends pas tout dans celle de S-WORKS (la drnière phrase)

Merci

Franck

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #4 le: 26 juin, 2006, 01:21:52 am »
Personnellement, je dis bien personnellement, je ne pense pas que tu sois sur la bonne voie, en tout cas, je pense que tu n'empruntes pas le bon chemin pour atteindre ton but.

Comme je te l'ai déjà signalé dans un post précédent, tes images sont toujours limites vulgaires, voir vulgaires.........et c'est dommage.  ::(

Tu essayes de donner de la force à tes photos, ce que je comprends tout à fait, mais tu t'y prends d'une manière un peu maladroite (ce qui est tout à fait compréhensible puisque tu es débutant).  

Je pense franchement que tu devrais d'abord faire des photos qui ne choquent pas et aquérir la technique (d'ailleurs tu t'es bien amélioré ces derniers temps) mais aussi ton oeil, ta sensibilité, etc.

Ensuite, quand tu auras de la maturité, le mot maturité est important, le style de photos provocantes viendra tout seul et ne choquera plus.

Ici, ce qui me choque, c'est l'inesthétisme du bas ventre et de sa position, en premier lieu, ensuite quelques petites choses comme la pose, les chaussures et autres détails.

Voilà, tu dois me connaitre un peu maintenant, je ne dis pas ça du tout pour t'ennuyer ou te casser ou quoique se soit d'autre de négatif, mais bien pour que tu ailles de l'avant.  :;)

SMF spam blocked by CleanTalk