Merci de votre passage et de vos commentaires. Une autre où le chien semble voler ...
Il ne lui manque plus qu'une cape pour faire"Superdog" :lol:
Pour les prises de vue je suis à 400 iso priorité vitesse 1/500ième. Pour le chien avec le dossard 2 je suis au 1/100ième Ce qui est compliqué c’est que ça va très vite et que pour chaque course, les chiens ne passent qu’une fois devant toi. Pour faire simple, tu as un passage de chiens qui dure environ 2 à 3 secondes. Si tu as une vingtaine de courses dans la journée (ce qui est déjà pas mal), en réalité cela ne représente que 1 minutes de prises de vues. Inutile de te dire que c’est court et qu’il ne faut pas se rater. Tu peux éventuellement faire deux séries de photos pour une même course si tu prends le départ et que tu cours à l’arrivée pour le final. C’est un excellent exercice pour apprendre à utiliser au mieux son matos. J'ai utilisé principalement un 100-400 sur un MarkII mode rafale. Pour faciliter la mise au point, souvent, je faisais un réglage en manu sur la zone de passage et je déclanchais quand les chiens étaient sur cette zone.
*** Message édité par chb62 le 18/08/2006 16:27 ***