J'aime bien. Tchniquement, c'est tout a fait correct, ne serait-ce effectivement les lumières un peu trop hautes sur le flanc. Et al compo est nickel.
Mais il y a un décalage entre la texture brute et la pose détendue de Sophie. Ce qui m'amène - rétrospectivement - a critiquer plutôt Sophie que toi. On dirait bien que ce qu'elle fait, c'est pas de la pose, mais de l'exposition. Poser ne consiste pas a se montrer mais a jouer un rôle en prenant en compte son environnement et les directives du photographe qui doit lui dire qul rôle elle doit jouer. Peut-être ne fais tu pas cela assez bien, peut-être ne le prend-elle pas suffisement en compte, je ne sais pas. Mais une chose est sure, toujours, Sophie à l'air d'etre ailleurs. Comme elle est très belle, cet air absent convient parfois tres bien. Mais souvent, ca donne l'impression qu'il manque quelque chose
J'espère que ni toi ni Sophie ne rpendrez mal ces commentaires que je ne fais pas pour vexer ou descendre en flammes. Mais comme on voit bien qu'il manque peu de choses pour faire passer tes photos a un niveau supérieur, j'espère que cela pourra vous aider...