Auteur Sujet: Memorisation des settings sur le D70  (Lu 2811 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Memorisation des settings sur le D70
« le: 04 septembre, 2006, 00:26:10 am »
Savez-vous s'il est possible de mettre en mémoire des réglages (iso, balances des blancs) et ainsi de pouvoir aller les rechercher par la suite?  :what:

Lorsque je suis en reportage, j'ai deux réglages différents, un pour l'intérieur et un pour l'extérieur. Ils me servent de base, que j'adapte légerement selon la situation.
Seulement, lorsque je passe brusquement d'une situation à l'autre, je n'ai pas le temps de changer les réglages et suis obligée de passer par le mode auto (pour ensuite remettre mes réglages dès que j'ai le temps) dont je ne suis pas entièrement satisfaite.
Je travaille en mode "priorité à l'ouverture", avec un D70 (aussi D70s), et il n'y aurait que les iso et la balance des blancs à mettre en mémoire.

Savez-vous si cela existe sur d'autres appareils?

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Memorisation des settings sur le D70
« Réponse #1 le: 04 septembre, 2006, 22:28:39 pm »
Je ne connais pas le mode d'emploi du D70, par contre, pour ce qui est de balance des blancs, si tu travailles en RAW, tu l'appliques au développement du raw, il ne te restes alors que les zizos à adapter lorsque tu passes d'un environnement à l'autre.

Je ne me suis jamais posé la question à savoir si cela existait sur mon appareil, mais je ne le pense pas. Bref, comme je ne me suis jamais posé la question, c'est que ça ne me manque pas :;)

Yanick
Nismes

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: Memorisation des settings sur le D70
« Réponse #2 le: 05 septembre, 2006, 00:06:22 am »
Moi ça me manque!
Et j'avoue que me faire tout le mode d'emploi la veille d'un examen ne me tente pas trop, les 2 mois de bloque avant non plus d'ailleurs.
J'ai regardé succinctement, fait quelques recherches sur le net, mais n'ai rien trouvé, à part pour le D200.

SMF spam blocked by CleanTalk