Auteur Sujet: Vers la lumière  (Lu 2389 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Vers la lumière
« le: 25 septembre, 2006, 09:05:33 am »
Stéphie

Hors ligne Lu

• Passionné
Re: Vers la lumière
« Réponse #1 le: 25 septembre, 2006, 12:40:33 pm »
Et bien j'aime cette compo, le truc qui me saute aux yeux et qui est très dommage, ce qui gache carrément la photo, c'est cette grosse culotte pas belle...

Je l'aurais plus vue avec un petit boxer, pcq là, on ne voit que ça!

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #2 le: 25 septembre, 2006, 12:52:56 pm »
La culotte, c'est un genre, Lu. On l'a mise parcequ'elle ne faisait pas "lingerie" ::D

*** Message édité par fb101 le 25/09/2006 10:53 ***

Hors ligne Lu

• Passionné
« Réponse #3 le: 25 septembre, 2006, 18:13:33 pm »
Oué ok, mais là ça fait carrément mongolfière...Franchement, un bète boxer blanc, c'est pas très lingerie non plus mais c'est plus discret et je pense que ça affinerait la photo.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #4 le: 25 septembre, 2006, 23:07:04 pm »
Sans revenir sur le choix de la culotte, j'aime bien la composition et l'idée. La lumière est efficace et la pose agréable. Peut-être aurait-il été judicieux d'accentuer un peu l'ombre portée au sol.

Cela dit, le choix de la culotte, ainsi que la pose ne rendent pas vraiment hommage à la partie la plus charnue de l'anatomie de Stéphie ...

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #5 le: 26 septembre, 2006, 09:00:36 am »
Ah, Yan.... Moi, j'ai le souvenir de mes petites copines qui avaient 13/14 ans (moi aussi, à l'époque, je rassure les lecteurs) et avec qui je jouait au docteur. Elles avaient des petites culottes semblables. Et l'émoi de la chair qui se dévoilait sous le tissu grossier et flou est toujours présent dans ma tête.

Aujourd'hui encore, une femme merveilleusement sophisitiquée comme Stéphie, qui s'affuble - le temps d'une photo - de ces vêtements de petite fille, ca me ramènee à ces troubles juvéniles...et ca me fait rêver!

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #6 le: 26 septembre, 2006, 13:07:52 pm »
Message original: fb101
Ah, Yan.... Moi, j'ai le souvenir de mes petites copines qui avaient 13/14 ans (moi aussi, à l'époque, je rassure les lecteurs) et avec qui je jouait au docteur. Elles avaient des petites culottes semblables. Et l'émoi de la chair qui se dévoilait sous le tissu grossier et flou est toujours présent dans ma tête.

Ce temps n'est plus cher François, aujourd'hui à 14 ans il y a belle lurette qu'elles portent des strings ! A ce demander ce que les parents ont dans la tête d'ailleurs (avis perso bien sûr)

Aujourd'hui encore, une femme merveilleusement sophisitiquée comme Stéphie, qui s'affuble - le temps d'une photo - de ces vêtements de petite fille, ca me ramènee à ces troubles juvéniles...et ca me fait rêver!

Tu en as parlé à ton docteur ? :mdr non je déconne, je comprends ce que tu veux dire. Mais le risque est que ce trouble ne soit pas partagé par le spectateur de l'image et que celui-ci ne voit finalement qu'une culotte bas de gamme qui jure sur ce type de photo.

Yanick
Nismes

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #7 le: 26 septembre, 2006, 18:08:48 pm »
Le string c'est bien. Une bonne petite culotte petit bateau moltonnée, c'est bien aussi. Le string ne va pas toujours a certaines qui le porte avec des tailles basses et un ¾ ( petit coussin d'amour comme on dit). Elles sont souvent la risée de copines, copains, parents et même de la familles.(c'est mon avis perso) :pilote:

webgirl_58

• Invité
« Réponse #8 le: 26 septembre, 2006, 22:28:21 pm »
oui la culotte n'est pas top ! du moin une moin haute aurais été mieu ! sinon j'aime bien !

SMF spam blocked by CleanTalk