Auteur Sujet: Nath 2  (Lu 2449 fois)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Nath 2
« le: 31 janvier, 2004, 00:33:47 am »
Pour ne pas vous obliger à lire toutes les ..... de l'autre fil, voici une deuxième photo de Nath.

Pour répondre à Dominique, Nath est disponible pour les photographes @rtis, comme tout nos autres modèles d'ailleurs, par le biais habituel: une demande de contact.

Elle mesure 1m62 et pose en portrait, mode, lingerie et charme.

Son compo devrait être en ligne ce week-end.  :;)
Luc

Hors ligne Paméla

• Acharné
Réponse
« Réponse #1 le: 01 février, 2004, 16:35:52 pm »
Bonjour à tous!

Moi qui vient de m'inscrire sur le forum et qui ai lu les messages sur le sujets précédents, je trouve cela assez décevant  :what:

Vous jouez à vous renvoyer la balle? Tous les photographes n'apprécient pas forcément tous les modèles et vis vers ça, c'est dût au caractère de chacun, à leur manière de voir les choses etc... mais ce n'est pas la fin du monde si?

Pour ce qui est de tes photos luc j'ai regardé ta galerie il y a certaines photos qui me plaisent d'autres moins. Pour celle que tu viens de poster je donnerai mon avis en tant que modèle puisque niveau technique c'est un peu plus difficile... Je la trouve bien cadrée et le regard par dessus les lunettes très sympa! En revanche ce que j'aime moins mais ça c'est en général, c'est un éclairage peut etre pas assez contrasté, la photo fait fade. Attention c'est à chacun ses goûts, moi même je n'ai pas forcément des photos parfaite. Je pense que c'est peut être le fond noir qui calme tout.

J'essaye de lancer une critique objective, comme je la pense, tu ne m'en veux pas hein dis?  ::P

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne le Prese

• Passionné
Re: Nath 2
« Réponse #2 le: 01 février, 2004, 18:28:44 pm »
Attention Luc - le WE touche a sa fin !!! :lol:

Hors ligne vikingen

• Acharné
Re: Nath 2
« Réponse #3 le: 02 février, 2004, 11:20:14 am »
J'aime bcp la pose...  :love:

SMF spam blocked by CleanTalk