Auteur Sujet: Finale Top Model Belgium 2006  (Lu 4684 fois)

Hors ligne topmodelbelgium

• nouveau
  • *
Finale Top Model Belgium 2006
« le: 14 novembre, 2006, 02:41:48 am »
Finale du Concours TOP MODEL BELGIUM 2006
à Mons expo le 02 décembre prochain
avec Cathy guetta, Massimo Gargia, Clara Morgane, Willy denzey, et sur l after party du Top Model Belgium le dj n° 1 en Europe BOB SINCLAR

info: www.topmodelbelgium.com
ou 0479.23.10.32

Hors ligne no pasaran

• Visiteur
  • **
Re: Finale Top Model Belgium 2006
« Réponse #1 le: 14 novembre, 2006, 09:26:16 am »
ATTENTION,

attention à toutes les candidates à ce genre d'évènements.
Si vous êtes conscentantes, c'est votre problème et plus rien ne pourra vous sauver.

A première vue et vu l'affiche j'ai cru à un nouveau salon de l'érotisme ou un club du style pussicat orgie.

La visite, rapide c'est vrai, du site a renforcé ma conviction.

Pour devenir mannequin il y a d'autres solutions. Beaucoup plus crédibles et fiables.

Que fait Artisbelgique dans ce b.....?
Ce ne sont pas vos nouvelles activités tout de même?

Après tout si les gogo se laissent... ce n'est pas mon problème. Pensez au double sens de gogo.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 14 novembre, 2006, 12:11:51 pm »
Salut No parasan,

Je ne connais pas ce concours, ils font la promo de leur évènement c'est tout.

Artis Belgique n'est pas partenaire, et en parcourant le site, je n'ai rien vu d'illégal qui me permette de censurer cette annonce.

Philippe

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
« Réponse #3 le: 14 novembre, 2006, 15:39:57 pm »
Je fais un peu partie de ceux qui comme NoPasaran, en ont un peu marre de ces "usines à fantasmes" où le qualificatif de " top model " est le prétexte à toutes sortes d'événements strictement sans aucun intérêt sinon le show...
Déjà l'idée du " concours de mannequins " est à vomir... et y'a bien que la DH, le torchon des simples d'esprit, et les rédactions locales de la Wallonie profonde pour se faire l'echo de ce truc, si loin de la réalité du métier.

www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne no pasaran

• Visiteur
  • **
« Réponse #4 le: 14 novembre, 2006, 16:58:50 pm »
Salut Hep

Effectivement il n'y a rien d'illégal et il n'est pas anormal qu'ils fassent la promotion de leur évênement. Je n'en veut pas à Artis. Sinon je ne visiterais plus le site depuis des lustres. J'ai juste eu une réaction "épidermique". Ayant assisté à des dérives en d'autres évênements du genre.

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #5 le: 14 novembre, 2006, 18:09:57 pm »
Tu rêves de devenir mannequin, de défiler sur les plus grands podiums européens, poser devant l'objectif des plus grands photographes de mode, de te faire repérer par une agence ?

Quand on voit ça, c'est déjà très très très mal parti!
Il ne suffit pas de rêver pour le devenir.

D'autres phrases qui doivent faire fuir:

"On cherchait justement une personne telle que toi" traduction: On cherche toujours des personnes prêtes à payer pour un book, une inscription et des cours de maintien.

"Ca t'intéresse de défiler pour des show Loreal?" traduction: Veux-tu servir de cobaye à des étudiants en coiffure qui utilisent des produits Loreal? (je n'ai rien contre cette marque :;))

SMF spam blocked by CleanTalk