Hello,
Je viens de ce recevoir ce mail, je le fais passer. Jean-Yves exposait l'année passée et il en a été très content (endroit agréable, coin spécial artistes, pas trop bruit, bonnes rencontres). Il y sera d'ailleurs cette année encore.
Voici le mail en question:
Bonjour,
Voici le temps venu pour nous de se consacrer à l’organisation du quinzième Festival International de l’Erotisme de Bruxelles qui se déroulera du 1er au 4 février 2007 aux Caves de Cureghem.
Vous savez que depuis quelques années, l’Art érotique prend une place de plus en plus prépondérante dans ce Festival et nous tenons à développer cette présence artistique. C’est la raison pour laquelle je me tourne à nouveau vers vous en faisant appel à votre talent.
Un espace encore plus conséquent que celui de l’année dernière sera consacré à l’Art érotique sous toutes ses formes et je vous invite à nouveau à venir accrocher vos œuvres.
L’emplacement est entièrement gratuit. Vous recevrez également deux pass pour accéder au Festival durant les 4 jours.
Comme l’année passée, un concours d’Art érotique (l’International Erotic Art Contest II) se déroulera dans l’enceinte des Caves de Cureghem. Vous pouvez trouver le bulletin de participation à ce concours à cette adresse :http://www.enfer.be/events_4.htm
Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter :
David Peeters
Organisateur du Festival International de l’Erotisme de Bruxelles
davidenfer@yahoo.fr
0032(0)475/61.46.09