Auteur Sujet: Diam banni ?  (Lu 4991 fois)

Hors ligne Diam

• nouveau
  • *
Diam banni ?
« le: 10 février, 2004, 15:49:47 pm »
Hep : tu prétends que j'ai été banni de tous les forums francophones... euh... ce serait pas de la diffamation ca ?

J'ai été banni de deux mailling list ...et d'Artis Belgique (ce matin). Le reste, aucun probleme.

A part ca ?

PS : publie ma réponse dans le forum Adhoc...

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Diam banni ?
« Réponse #1 le: 10 février, 2004, 15:53:11 pm »
tu prétend avoir des preuves de ce que tu avances, je les attend si tu n'en a pas ferme ta grande gueule.

ton forum t'attend

*** Message édité par Hep le 10/02/2004 13:53 ***

Hors ligne Diam

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 10 février, 2004, 15:55:24 pm »
Euh .. là, c'est toi qui prédent que j'ai été banni des tous les forums francophones...

Euh... c'est à toi d'apporter les preuves...

Mais sinon, j'ai dejà des preuves que je n'ai pas été banni d'Itis, ni de Photim, ni de Sans Prétention, ni Photo-Sp... euh... pardon ! :)

Pour le reste...

Suis tjours sur plein de mailling list, meme si je ne participe pas.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #3 le: 10 février, 2004, 16:07:31 pm »
Bon ben j'ai autre chose a faire que de lire les conneries de diam, il est officiellement banni et j'attend ses preuves par email.

Je vous tiens au courant

Hors ligne Dim

• Acharné
« Réponse #4 le: 10 février, 2004, 16:27:22 pm »
 ::( tout ceci prend une tournure que je n'aime pas beaucoup ... nous ne sommes plus des gosses tout de même ...

à tout à coup,
Dim

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #5 le: 10 février, 2004, 16:55:17 pm »
Tu as bien raison Dim, ont a passé l'age de ses conneries, malheureusement ont ne peux pas faire grand chose contre ce genre de réaction, car un forum est par définition ouvert à tous.

Que veux tu faire il y a de nombreux membres dans artis Belgique, photographes et modèles, il est curieux de voir que se sont des personnes qui ne sont pas membres qui se plaignent.

Et il le font avec comme raison, qu'ils faut prévenir tout les membres photographes et modèles compris des grands dangers qu'ils courent au seins de l'asso.

Je crois que si il y avait effectivement des problèmes les modèles et photographes sont bien assez grands que pour se plaindre eux même, pourquoi iraient ils chercher Diam qui n'a plus rien a voir avec artis et depuis bien longtemps, pour que ce grand défenseurs des torts vienne les sauver, c'est ridicule.

Nous sommes malgré tout plus ou moins obligé de réagir à l'encontre de ce genre de propos car ne pas réagir pourrait être interprété comme un aveu.

Le piège est simple, Diam envois des calomnies invérifiables où il se garde bien de donner trop de détails, il parle de modèles et de photographes, il parle de preuves qu'il possède et sur lesquels il est impossible de se défendre, puisque inexistants.

Voilà c'est un peu chiant mais bon c'est la vie

Je propose que nous reparlions de ce qui nous intéresse tous, la photo.

Philippe  

Hors ligne Gally

• Passionné
« Réponse #6 le: 10 février, 2004, 20:22:10 pm »
C'est kif-kif...

Pour pas mal de choses

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #7 le: 11 février, 2004, 00:55:07 am »
Voici le texte reprenant la menace qui était en dessous du texte diffamatoire

Message original: Diam
PS : si ce message venait à disparaître, je me verrai dans l'obligation de contacter l'ensemble des membres d'Artis Belgique par voie de mail... Il est temps qu'il y ait une certain explication de la part du comité !

Diam a dit qu'il enverrait un email j'imagine avec les preuves de ce qu'il avance si le message est effacé, le message est retiré et Diam banni, j'ai demandé par email de recevoir le détails des plaintes et les preuves, il n'a évidement pas répondu.

J'espère qu’il mettra sa menace a exécution et qu'il enverra son email, comme ça nous saurons enfin si il y a ou pas si problèmes il y a ou pas.

Vous comprendrez que faire un post diffamatoire avec comme menace de révéler les preuves de la diffamation si ont efface le poste tiens du ridicule.

Le comité à donc déplacé le post et attend les preuves.

SMF spam blocked by CleanTalk