Auteur Sujet: Artistes pour le secteur Décoration,Arch  (Lu 3040 fois)

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Artistes pour le secteur Décoration,Arch
« le: 26 février, 2007, 13:29:14 pm »
:what:
J'espère poster dans le bon forum...

Artistes pour le secteur Décoration,Architecte,Particulier

Bien le bonjour !

Suite à vos réactions au sujet de mes impressions sur plâtre, voici un petit descriptif tiré du catalogue de la personne qui réalise ce genre de tirage.
Vu qu’il recherche des artistes, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à lui écrire de ma part : info@agcetop.be

A bientôt !
Lino

Depuis 6  ans  je mets au point des procédés de transfert en haute définition  pour  des
produits dans l' industrie , l' avionics , etc.
Voila,  deux  ans de travail pour modifier ce procédé et permettre l' utilisation de ce
système dans l' art  graphique , peinture, photographie etc.
Compte tenu de ce procédé particulier on peut offrir un support original qui  est  le
plâtre en particulier et par la suite  le bois, le plexi,le polycarbonate, etc.
C'est le plâtre qui a retenu mon attention et pour lequel je lance un nouveau concept.
En ce qui  concerne le produit qui  va être  lancé commercialement il faut des artistes
photographe, des peintres, etc ,pour la diversification et proposer des choix multiples
de techniques.
Je pense que la décoration est un créneau porteur dans ce domaine.
Et voila , c' est pourquoi les artistes qui  voient un avenir pour leur art, peuvent  venir
collaborer dans mon concept .
J' offre la possibilité sans investissement aucun de mettre  leurs projets dans mon
catalogue et attendre simplement qu' une demande de  réalisation soit demandée .
Il est  évident  que  l' artiste et le commercial seront  rémunérés à la hauteur du  projet .
Si vous  êtes intéressés par cette aventure, de plus amples explications vous seront
fournies en temps voulu .

Amicalement
Tosolini Mario

Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
Re: Artistes pour le secteur Décoration,Arch
« Réponse #1 le: 26 février, 2007, 19:44:54 pm »
Je suis intéressé par cette technique de transfert sur support plâtre ou bois.

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Re: Artistes pour le secteur Décoration,Arch
« Réponse #2 le: 27 février, 2007, 12:27:48 pm »
Hello!

Vu que je ne suis que l'intermédiaire, il est préférable d'envoyer un mail directement à la personne concernée...

info@agcetop.be

Il se fera une joie de vous répondre et envoyer le dossier en fichier PDF...

Lino
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

SMF spam blocked by CleanTalk