Auteur Sujet: Sioban&Ninon  (Lu 3229 fois)

Hors ligne Loïc

• Visiteur
  • **
  • L'art comme la beauté sont ds l'oeil du spectateur
    • lb57
Sioban&Ninon
« le: 16 avril, 2007, 19:23:54 pm »
...

Hors ligne hide

• Mathieu, 21 ans, étudiant en Photographie à Ath (école Vauban annexe de Irchonwelz).
  • Habitué
  • Any Other World**
Re: Sioban&Ninon
« Réponse #1 le: 16 avril, 2007, 19:46:48 pm »
La photo à l'air jolie et elle est certainement!, mais malheureusement je la trouve plate-nouille (manque de contraste quoi), et centré pour les modèles dirons certains?
"Le grand Master-Flash Onizuka pour vous servir" [GTO] ;-)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #2 le: 17 avril, 2007, 10:07:41 am »
Tu as tout de même une manière bien particulière de travailler tes photos!Tu t'y prends comment?

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
« Réponse #3 le: 18 avril, 2007, 00:06:11 am »
Simplement avec une petite correction de nivaux, une petite désat et un peu de grattes sur les bords, elle donne nettement mieux...enfin, je trouve !
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne Loïc

• Visiteur
  • **
  • L'art comme la beauté sont ds l'oeil du spectateur
    • lb57
« Réponse #4 le: 18 avril, 2007, 15:58:22 pm »
J aime bien le traitement de ma photo  même si le mien a le rendu papier que je souhaitais.
En ce qui concerne "ma façon très particulière de travailler mes photos" et si je ne sais pas à quel niveau, je suis autodidacte en ce qui concerne la prise de vue et l utilisation de photoshop et je peux comprendre que je suis souvent "borderline" par rapport à vous. J aime beaucoup les photos que je vois ici et suis conscient du chemin qui me reste à parcourir pour être à la hauteur de la plupart des photographes présents sur le forum. Il n en reste pas moins que la majorité de mes modèles apprécient le travail que je réalise avec eux .

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #5 le: 18 avril, 2007, 22:01:39 pm »
Mon avis ... et tu en fais ce que tu veux, est que la photos est compètemet délavée par le traitement qu tu y as apporté. Elle est jaune-grisâtre et ne ressemble pas du tout à une épreuve sur papier, sauf peut-être si tu la fixes mal en chambre noire et que tu la met en plein soleil pendant un certain temps - et encore, ce ne serait pas aussi uniforme.La seule raison pour laquelle j'ai commenté cette photo est qu'à mon avis, à condition que la photo de base soit bien exposée, il y a moyen d'en tirer une super photo! J'étais simplement curieux de connaître ton approche et de savoir pourquoi tu en avais fait ce qu'elle est.Les quelques photos que tu as postées ont le mérite de communiquer quelque chose et pourraient être, selon mes propres goûts, d'excellentes photos si toutefois l'éclairage et le post traitement étaient un tantinet soignés. 

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #6 le: 18 avril, 2007, 22:04:11 pm »
Il y'avait des paragraphes à ma réponse ?! Ils ont disparus :-s.

*** Message édité par jldelvaux le 18/04/2007 20:04 ***

SMF spam blocked by CleanTalk