Auteur Sujet: Portrait nu  (Lu 2976 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Portrait nu
« le: 18 mai, 2007, 08:45:23 am »
Un essai de cadrage au carré. Le ciel prenait une grande partie de l'image sans interet je pense, j'ai tenté comme ça

Hors ligne hide

• Mathieu, 21 ans, étudiant en Photographie à Ath (école Vauban annexe de Irchonwelz).
  • Habitué
  • Any Other World**
Re: Portrait nu
« Réponse #1 le: 18 mai, 2007, 22:44:59 pm »
Ca donne bien, mais tu devrai retiré cette petite bande de ciel inutile ou bien la rendre légèrement plus importante, mais si ton "but" était en + de faire un format carré, retire là, elle n'apporte rien à l'image, je pense  ::P

Bon, en ce qui concerne le modèle, rien à redire, il y a une belle lumière, elle est belle, nue sur une plage, ça fait rêver... hum! lol mais va savoir pk, la main qui est posée sur le sable me dérange :s elle est trop mise en avant... avis perso bien sur. sinon c'est une bonne image hein?!  ::P
"Le grand Master-Flash Onizuka pour vous servir" [GTO] ;-)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #2 le: 18 mai, 2007, 23:47:04 pm »
Merci Hide, tu as entierement raison mais j'en ai deja enlevé pas mal, je ne sais pas pourquoi j'ai laissé un bout de ciel, surement quand j'ai recadré et redimentionné l'image.

Merci pour le modele (mon epouse et modele www.sophie89.bookfoto.com),

Et oui Hide, nu sur la plage, enfin une plage naturiste pour eviter les rencontres surprises et à 9H00 du matin. On etaient seul donc plus facile.

Pour la lumiere j'ai utilisé un petit reflecteur, est ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver des porte reflecteur et reflecteurs bon marché. Merci

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #3 le: 20 mai, 2007, 22:07:25 pm »
La bande de ciel, avec le tampon tu devrais arranger çà. Pour moi, c'est la diagonale du sable et de l'eau avec la diagonale du dos du modèle qui me frappe le plus.

Hors ligne philnouros

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 20 mai, 2007, 23:46:28 pm »
J'aime bien mais... si je peux me permettre quelques critiques de fond (les déontologues du site me reprendront si nécessaire) : pour moi il y a un érotisme torride dans cette image, sauf que : elle fait la tête (on dirait qu'elle a la migraine et que le photographe la fait franchement suer) , y a un truc qui cloche au niveau des fesses, un peu trop alignées peut-être (en dévissant un peu ça le faisait sans doute...) ; dernière chose : les crêtes gauches sont légèrement brûlées (mais bon, on a bien dit torride !).

SMF spam blocked by CleanTalk