Auteur Sujet: Séminaires EOS Discovery à Bruxelles  (Lu 8941 fois)

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Re: Séminaires EOS Discovery à Bruxelles
« Réponse #15 le: 27 octobre, 2007, 22:29:36 pm »
Pourtant j'ai cherché un mec tout bleu, avec une bouche rouge et des yeux blancs..... L'ai pô vu !!!

C'est vrai que leurs bancs c'est pas bon pour le dos !!!
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #16 le: 27 octobre, 2007, 22:32:26 pm »
J'y étais aussi et j'avais un badge aussi. J'ai eu beau chercher, je ne t'ai pas trouvé Jean-Claude et les autres non plus d'ailleurs.
Par contre je suis tombé sur un gars que j'avais plus vu depuis 20 ans et j'ai fait connaissance avec un ophtalmo sympa... Faudra qu'on trouve un autre système pour se repérer, ça m'aurait fait très plaisir aussi.
A part çà, j'ai trouvé le show du briton pas mal. Pas besoin de traduc en ce qui me concerne et j'ai bien rigolé à certaines de ces histoires surtout celle avec Prince et la pochette avec les oiseaux. C'est vrai que la démo était pas géniale par contre, mais au moins j'ai vu l'effet du flash annulaire et franchement c'est super...
L'autre chose qui m'a fait trouver la matinée super, c'est d'avoir pu tenir un 40D en main et jouer un peu avec la bête... C'est sûr, je me l'offre l'année prochaine quand les prix auront un peu baissé. Ce qui m'a plu, c'est la visée en live, alors que jusqu'ici je trouvais ça complètement inutile.
Quant aux objos, va falloir faire des économies quant on voit certaines merveilles dont le 85mm 1.2

D'accord avec toi nondidju, les bancs étaient merdiques et mon dos n'est pas encore remis.
Ah oui, j'ai repéré les photos de Focus, de nondidju et aussi celle de Hep qui y allait ce soir.
Au total, content d'y être allé et j'attends la suivante...

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #17 le: 27 octobre, 2007, 23:02:21 pm »
Vraiment dommage de s'être ratés ...partie remise j'espère !
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #18 le: 28 octobre, 2007, 11:29:22 am »
Bon les p'tits gars.... Si on renouait avec certaines vieilles traditions éculées et oubliées...

Une rencontre "trimestrielleé Artis Belgique, ça vous dit ???

S'il y en a dit qui se manifeste ici, j'ouvre un fil, on prend les inscriptions et on organise ça à Kraainem avant la Saint Nicolas !!

A vous !

Luc

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #19 le: 28 octobre, 2007, 13:06:43 pm »
Message original: luc
Bon les p'tits gars.... Si on renouait avec certaines vieilles traditions éculées et oubliées...

Une rencontre "trimestrielleé Artis Belgique, ça vous dit ???

S'il y en a dit qui se manifeste ici, j'ouvre un fil, on prend les inscriptions et on organise ça à Kraainem avant la Saint Nicolas !!

A vous !

Luc

Faudrais un nouveau post, pour la lisibilité...

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #20 le: 28 octobre, 2007, 13:12:25 pm »
J'y était le soir, l'acceuil sympa, j'ai pris un 1 dMarkIII en main, c'est plutôt cool, je vais casser ma tirelire.

le 85mm 1.2L m'a l'air sympa mais le prix de la bête ma refroidi, finalement mon 100mm 2.8 macro est très bien.

Peut être le 85 1.8 pourrait faire l'affaire, prix convenable +-400€ mais je n'ai pas recherché les test pour savoir si c'est une bonne optique.

La démo était un peu trop basique pour moi, mais il est toujours bon de voir un pro bosser... le wifi m'a impressionné, la vitesse de transfert est excellente.

Bon, bref je ne regrette pas mon déplacement.

Philippe

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #21 le: 28 octobre, 2007, 18:41:50 pm »
D'après ce que racontait le gars au comptoir des objectifs, le 85mm 1.8 est bon aussi du point de vue optique, mais je ne l'ai pas pris en main non plus et j'imagine que la qualité de construction n'est pas géniale. D'un autre côté, le prix et le poids du 1.2 sont un peu dissuasifs... il y a d'autres priorités en ce qui me concerne.

Luc, pour en avoir déjà parlé plusieurs fois, tu sais que je suis partant pour une nouvelle réunion "trimestrielle" (la dernière remonte à juin 2005 si me me souviens bien)

Hors ligne emerson

• nouveau
  • *
« Réponse #22 le: 28 octobre, 2007, 21:16:22 pm »
Message original: Hep

Faudrais un nouveau post, pour la lisibilité...

mmmhhhh il y a un bout de temp que ca c'est fait j'etais venu une fois avec cynthia , ca me redirais bien de revenir une fois

Hors ligne nondidju

• Visiteur
  • **
  • parle pas aux cons, ça les instruits !!
« Réponse #23 le: 29 octobre, 2007, 16:30:41 pm »
pourquoi pas, mais centralisé la rencontre pour que tout le monde ait +/- les memes kilometres à faire ;)

SMF spam blocked by CleanTalk