Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2008

Je suis Masao, jeune homme parisien de 24 ans, 25 le 26 janvier ( suite royale

), je suis une personne tout ce qu'il y a de plus banale, Recemment diplomé d'un BTS Negociation et Relation Client, passionné de jeux videos et lancé depuis la fin du collège, dans une voie ( commerciale ) que certes je parcoure avec aisance, mais qui ne me plait pas.
J'ai longuement été poussé par mes amis pour faire de la comedie, passer des castings, ce genre de choses. Mais pour une raison obscure, je n'ai jamais franchi le cap. En fait, oui, j'aimerai faire quelque chose de mon physique que j'ai quelque part le sentiment de gacher un peu derrière le comptoir d'un magasin ou assis derrière un bureau.
Je suis également fou de jeux de roles, que je pratique depuis la 4eme ( Donjons & Dragons, INS/MV, Feng Shui, L5A, Shadowrun, Vampire etc... ) en temps que joueur et maitre de jeu.
Je m'interesse un peu à la photographie aussi, mon meilleur ami est à photoshop ce que Sangoku est à Dragon Ball Z ou Shaka a Saint Seiya ^^ et je suis fasciné de ce qu'il est capable de créer.
Il y a longtemps que je songeais à me faire un book ( desormais chose faite ici ) pour le plaisir et en me promenant je suis tombé sur votre forum que j'ai parcouru et dont j'ai apprecié la communauté. Je serais ravi d'échanger avec vous sur divers sujets.
J'aime : les jeux videos, les mangas, les sushis, les calins, Star Wars, la douceur
J'aime pas : le travail ( perdre ma vie à la gagner ), les kikoolols, les amis infidèles, la violence
En esperant que cette presentation vous conviendra. Si il y a quoi que ce soit que je fait mal, dites le et je ferait de mon mieux pour progresser.
A bientot

Et voila mon book :
http://www.monbookphoto.com/defaut.php?membre=5464&id_img=28398#28398