Auteur Sujet: petit pierrot  (Lu 3064 fois)

Hors ligne xplode

• Habitué
petit pierrot
« le: 07 mars, 2008, 22:25:47 pm »
allez je me lance pas du grand art mais mon premier reportage photo réalise pour des amis je suis dans l ensemble satisfait c'est pas évident de se frayer un chemin dans la foule

*** Message édité par xplode le 07/03/2008 22:01 ***

Hors ligne vikingen

• Acharné
Re: petit pierrot
« Réponse #1 le: 08 mars, 2008, 19:15:57 pm »
Pas mal, surtout les plans serrés.
Par contre, personnellement, j'aime bien avoir une série homogène pour un reportage (noir et blanc ou couleur...) mais c'est personnel.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 08 mars, 2008, 20:08:26 pm »
C'est pas mal du tout,

dommage que sur la seconde le cadrage ne met pas plus en valeur le petit pierrot du millieu, autrement attention aux focales courtes elles déforment fort le visage.

En régle général tes cadrages sont trop centrés, tu utilises ton viseur photo comme une arme, décale ton appareil après avoir fait la mise au point.

Phil

Hors ligne vikingen

• Acharné
« Réponse #3 le: 08 mars, 2008, 20:15:00 pm »
Message original: Hep
En régle générale tes cadrages sont trop centrés, tu utilises ton viseur photo comme une arme, décale ton appareil après avoir fait la mise au point.

Phil

Pan!  :corne:

*** Message édité par Hep le 08/03/2008 19:17 ***

Hors ligne xplode

• Habitué
« Réponse #4 le: 08 mars, 2008, 21:22:48 pm »
la déformation sur les focales courte (les deux grimaces ) est recherchée mais faut dire aussi que c'etait mon premier reportage avec le 28-70 même mes premières photo avec celui ci

c'est vrai que c'est fort centré mais je vois pas comment sur le portrait sépia j aurai fait autrement pour l autre encore une fois la grimace je sais plus si j ai regardé dans le viseur car l appareil est très bas je pense que c'étais au petit bonheur la chance cette photo mais je suis plus sur

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #5 le: 09 mars, 2008, 20:22:16 pm »
Dommage, la deux est certe grisouille mais le sujet un peu plus dégagé donnerait super bien. Pour les autres, le petit modèle ne dira certainement pas non pour des autres séances qui seront faites dans la rigolade vu l'expression qu'elle dégage.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #6 le: 11 mars, 2008, 09:09:07 am »
Message original: xplode
la déformation sur les focales courte (les deux grimaces ) est recherchée mais faut dire aussi que c'etait mon premier reportage avec le 28-70 même mes premières photo avec celui ci

c'est vrai que c'est fort centré mais je vois pas comment sur le portrait sépia j aurai fait autrement pour l autre encore une fois la grimace je sais plus si j ai regardé dans le viseur car l appareil est très bas je pense que c'étais au petit bonheur la chance cette photo mais je suis plus sur

Les critiques, ne sont pas néatives et ne veux pas dire que les photos sont moches, rassures toi, c'est simplement des améliorations techniques possibles, rien ne t'oblige à suivre les critiques :;)

Le but du forum est de s'améliorer en ayant un autre regard c'est tout.

Phil

SMF spam blocked by CleanTalk