Auteur Sujet: mode-rails  (Lu 3008 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
mode-rails
« le: 26 avril, 2008, 13:45:10 pm »
essai

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
Re: mode-rails
« Réponse #1 le: 26 avril, 2008, 14:09:47 pm »
Ton modèle est comme d'habitude extra. Maintenant sa position n'est peut-être pas la meilleur. Si tu te déplace sur la droite ton modèle est au centre des voies, là ou il n'y a pas l'arbre dans ces cheveux. Le visage de madame en sortira encore mieux. La jambe gauche est en désaccord avec le rail qui lui vole une belle diagonale.
Le poteau, il est trop voyant (retire au moin le rond noir. Question traitement, une correction de niveau redonnerait un plus.

Bonne continuation.

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #2 le: 26 avril, 2008, 14:15:22 pm »
un grand merci pour ton commentaire et tes conseils precis.

Merci pourquoi moi.

PS : comment aurais tu placé la jambe gauche ?   Pour le poteau au fond c'est donc un tres mauvais choix de ma part car je souhaitais qu'il apparaisse, je ne sais pas pourquoi, , mais tu as raison c'est qui a fait que je ne me suis pas decalé ou decalé le modele, je me suis focalisé dessus pour que ce poteau reste dans l'image, je n'aurai pas due.

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #3 le: 26 avril, 2008, 14:35:43 pm »
Pour le poteau, c'est ton choix. Je te propose ma vision, il m'attire trop le regard et c'est ton modèle qui est le numéro 1 de l'image. Des poteaux, on en a partout, une jolie femme, pas à chaque coin de rue. Pour la jambe, c'est simple, elle est trop près du rail, elle lui vole la vedette.
Encore une fois, c'est toujours facile à dire. Je suis sur un PC, tu es devant le modèle et tu dois réaliser ton  image.

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
« Réponse #4 le: 29 avril, 2008, 22:58:28 pm »
Je ne partage pas l'avis de pourquoimoi.
J'aime bien cette image dans son entièreté, composition, angle et même le poteau, cela dit, ton modèle est sans conteste toujours aussi belle !
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #5 le: 30 avril, 2008, 13:40:32 pm »
Merci David, cela demontre egalement que la lecture d'une image, son interpretation et le gout, sont bien differends celon les lecteur.

Merci à tous les deux pour votre attention

SMF spam blocked by CleanTalk