Auteur Sujet: Pas taper...  (Lu 3018 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Pas taper...
« le: 26 mai, 2008, 18:43:20 pm »
Liloo

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re: Pas taper...
« Réponse #1 le: 26 mai, 2008, 21:24:44 pm »
Je n'ai rien de plus à ajouter à mon dernier commentaire, sauf ceci, pour te narguer, peut-être ? Je n'aime pas le titre.
Et si on doit en trouver un qui collerait au geste ( indépendamment de la série ), ça serait " Va voir ailleurs si j'y suis" ou "Bon débarras ! " ). Un titre qui s'intégrerait à la série, selon mon interprétation du moins, serait quelque chose comme " Beauté éphémère " ou " Fugitive " ( sous-entendu, la beauté ) ou encore " effarée et sauvage "
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #2 le: 26 mai, 2008, 22:14:14 pm »
Bon "sans titre" serait bien aussi ;)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #3 le: 26 mai, 2008, 22:41:40 pm »
Je viens de découvrir un autre forum où tu postes tes photos. Comme Magda est un de tes modèles, tu lui diras que je ne suis pas d'accord avec son analyse. Si elle veut savoir pourquoi, qu'elle vienne ici ! Je lui répondrai.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #4 le: 27 mai, 2008, 08:33:57 am »
Magda est une grande paresseuse...Elle ne viendra jamais jusqu'ici. Mais si tu veux lui répondre la bas....

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #5 le: 27 mai, 2008, 11:00:47 am »
Là-bas l'ambiance n'est pas ce que je préfère. Trop d'arrogances, trop de tension et trop de copinage, en plus d'une modération avant la publication, quelque chose que je déteste.

Si Magda trouve son intérêt à venir ici, elle le fera. Je retiens que je ne commenterai plus jamais ses photos ou celles où elle est modèle. Je n'aime pas les paresseuses ;-)

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #6 le: 27 mai, 2008, 11:38:12 am »
Y'a des paresseuses géniales, Sharif, c'est son cas ! D'ailleurs je ne pense pas qu'elle connaisse jusqu'a l'existence de ce forum ci ;)

SMF spam blocked by CleanTalk