ok pour le montage désole
maintenant si je suis le seul a dire que certaine photo frise très fort la vulgarité, ou plus précisément ne représente pas la femme dans sa nature ou le respect de son image , je veux simplement dire que pour avoir un jolie photo faut pas forcement mettre une femme les seins a l air avec un couteau entre ses fesses (exemple d une de tes photos) et il y en a d autre qui je précise me déplaise pas, j exprime juste mon avis en disant que pas mal de ses photos me "choque" et mes collègue aussi
cela dis je ne critique aucunement le talent de fb101 qui fait de tres belle prise de vue, qui regorge d'imagination et qui met en scène pas mal d idée souvent génial , je dis simplement que la provocation se lie parfois a la vulgarité
bien sur aussi c'est un jeu et les 2 parties sont consentante , juste que de mon point de vue j interprète ca vulgaire , certain provocant ,...
je l exprime surement comme ca car se n'est pas ma tasse de thé le nu , certain nu sont magnifique on vas dire soft et représente la beauté de la femme , le provocant met plutôt le coté sauvage et ravageur de celle ci ,..
voila sans rancune j espere , on exprime sont point de vue et j admire tres fort ton travail , et surtout les mise en scene , continue a nous choquer on adore ca