Dans le marché de l'occasion, les critères sont nombreux pour fixer un prix. Ce n'est pas un simple calcul Prix neuf - x% de ce prix, surtout quand il s'agit de technologie avancée.
Proposer ce n'est pas ordonner. Le comble est que j'ai failli faire affaire avec Michel sur les deux zooms. On s'est entendu sur un prix d'ensemble, mais je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Peut-être qu'il s'est rétracté à cause de ce fil ou des conseils de l'un ou l'autre .
Si c'est le cas, j'espère pour lui qu'il ne restera pas avec ses zooms. Sans rancune de ma part, en tout cas. Je ne suis à court ni d'objectifs, ni d'appareils photos.
Ce qui m'a choqué, si je peux m'exprimer ainsi, c'est l'acharnement pour bloquer cette transaction. C'est comme si Michel n'avait pas les capacités de juger de ce qui est bien pour lui ou pas.
Je clôture ici ce fil, sinon ça va dégénérer, car j'ai bien envie de démontrer, dans le détail, toute l'hypocrisie et la mauvaise foi sous-jacente aux commentaires des donneurs de leçons.
Puis-je proposer que tu verrouilles ce fil HEP ?