Auteur Sujet: a friend ...  (Lu 2721 fois)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
a friend ...
« le: 06 novembre, 2008, 02:20:18 am »
Je n'avais encore jamais fait de séance avec un homme ...
J'attends vos commentaires sur cette première production de la séance

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Phothonet

• Passionné
Re: a friend ...
« Réponse #1 le: 06 novembre, 2008, 02:25:34 am »
Bonjour,

Sympa , en ce jour particulier, sinon cadrage trop ou pas assez serré, notion d'échelle déstabilisante entre la main et la tête , mais peut être n'avais tu pas de tabouret ............................

Ben non t'es tout grand aussi , quelle focale as tu utilisé ?

Steph.

Hors ligne WeeTra

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 06 novembre, 2008, 11:59:34 am »
j'aime beaucoup la gestion de la lumière sur le modèle. très réussi. un pt b-mol pour le fond. le coin sombre vers la droite me dérange un peu... c'est personnel, mais je reglerais les contraste du fond pour le faire blanc...

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 06 novembre, 2008, 12:41:59 pm »
Je suis au 60mm (sur capteur APS-C), les proportions d ela main sont réelles, il a de très grandes main, et on fait la même taille effectivement :;)

Pour le cadrage, j'en ai essayé d'autres plus serrés, mais fnalement je suis revenu au cadrage d'origine.

Le fond me plait bien ainsi, le "vignetage" est obtenu par la source lumineuse que j'ai volontairement focalisée, j'aime bien en ce moment les images fermées.

Merci de vous être arrêtés ...

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #4 le: 06 novembre, 2008, 22:20:03 pm »
Bien beau modèle, je suis du même avis pour le cadrage. Peut-être que si tu lui demandes de venir, avec son visage, plus près de toi. Quand on parle de fermer ou de vignetage, je pense qu'il faut l'équilibrer dans les 4 coins de l'image. Ici, de la densité + en haut gauche et bas gauche.

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #5 le: 08 novembre, 2008, 13:04:34 pm »
Message original: pourquoimoi
... Quand on parle de fermer ou de vignetage, je pense qu'il faut l'équilibrer dans les 4 coins de l'image. Ici, de la densité + en haut gauche et bas gauche.

En laissant l'image ouverte à gauche, je favorise l'entrée du regard dans le sens de lecture puis je l'y enferme en fermant à droite. Mais ça ne fonctionne visiblement pas pour tout le monde ;-)

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk