Auteur Sujet: Hello x)  (Lu 3849 fois)

Hors ligne Candie

• nouveau
  • *
Hello x)
« le: 12 mai, 2009, 20:51:34 pm »
Bonjour, je suis bien loin d'être une professionnelle, et d'avoir un appareil de très bonne qualité, mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur mes photographie. ^_^

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re : Hello x)
« Réponse #1 le: 12 mai, 2009, 22:49:28 pm »
La deux a quelque chose de fort en terme de spontanéité et d'expression. J'aime beaucoup le traitement des deux images; Y'a un bon potentiel dans tout cela

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #2 le: 12 mai, 2009, 22:50:28 pm »
Tu as choisi un style de photos instantanées ou équivalent. Pourquoi pas ? Tu peux oublier le côté technique provisoirement. Il faudra alors accompagner tes photos d'un minimum de commentaires pour qu'ils pèsent dans l'appréciation des scènes saisies.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne Candie

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 13 mai, 2009, 05:39:32 am »
Je vous remercie *-* ! A savoir que la modèle sur toutes mes photos est moi même. (Heureusement que mon appareil fait retardateur).
Et bien Sharif, pour la deuxième photo, je voulais qu'elle représente l'outre mangeur. (Celui qui ne peut pas cesser de s'alimenter anormalement, qui va même jusqu'à avaler n'importe quoi, donc j'y est mis ma petite touche personnelle > La boite de conserve.) On peut aussi la considérer comme une publicité panzani xD !
Je me suis fait aussi une petite séances sur l'émotion. (La première pixel en fait partie) Donc sur celle ci, je pourrais la commentée brièvement d'un début de frénésie. Voilà, merci pour vos réponses, je m'attendais à des critiques assez dure. :)
« Modifié: 13 mai, 2009, 05:41:03 am par Candie »

Hors ligne arn0z

• Visiteur
  • **
« Réponse #4 le: 13 mai, 2009, 07:04:32 am »
Salut Léa,

qu'as-tu commes appareil ?

Hors ligne Candie

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 13 mai, 2009, 08:01:54 am »
J'ai un samsung D860 =) (Pas terrible mais je fais avec.. ^^)

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #6 le: 13 mai, 2009, 19:17:21 pm »
Je ne suis pas certain que l'appareil fait la différence sur ce genre de photos. La 1 comme la 2 racontent une histoire. La 1 est même assez comique, pour ce que je comprend. Bonne continuation avec ton appareil.

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #7 le: 14 mai, 2009, 02:16:06 am »
Du haut de tes 16 ans tu es bourrée d'imagination et de spontanéité, et en plus tu es mignonne donc CQFD tuas un bel avenir qui se prépare, ne lâche pas le morceau !
Je suis allé voir ton blog, très sympa, dommage que la Normandie soit si loin de Liège, ça doit être un bonheur de travailler avec toi  ;)
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Candie

• nouveau
  • *
« Réponse #8 le: 19 mai, 2009, 00:16:32 am »
Merci beaucoup =D !

SMF spam blocked by CleanTalk