Auteur Sujet: De la bombe  (Lu 8396 fois)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Re : De la bombe
« Réponse #15 le: 15 juillet, 2009, 22:08:35 pm »
Sharif, en lisant tes dernières interventions, j'ai un peu l'impression que tu détiens une sorte de droit unique à choisir ce qui peut être critiqué sur les photos de François ... Je ne vois personnellement pas en quoi nous ne pourrions pas donner notre avis sur l'aspect technique, même si tu le trouves parfait et irréprochable. Il y a une infinité de façon d'aborder la lecture d'une photographie, je ne crois pas qu'il y ait qui que ce soit ici ni ailleurs qui détienne la vérité ni la maîtrise parfaite.
Quant à l'étalage de la culture, une remarque bien curieuse de ta part ...

Yan

Je fais spécialement attention aux interventions des modérateurs.

Ecrire des choses pareilles -des contre vérités et des affirmations gratuites-, c'est une invitation à ce que je me taise, sinon je dois me lancer dans une discussion stérile.

Je ne prends donc pas la peine de contre argumenter. Ça donnerait, à ton écrit, plus de valeur que ce qu'il en faut.

Bonne continuation, sans moi !
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re : De la bombe
« Réponse #16 le: 17 juillet, 2009, 23:17:18 pm »
Bonjour a tous, absent pour 3 jours de shoot, je rentre juste ce soir. Inutile de dire que je n'attendais aps sur "notre petit forum" a 15 contributions pour cette photo.

Je le redis ici : toutes les réactions m'interessent. Bonnes ou mauvaises, constructives ou stériles, elles "habillent" mon travail d'une chair bienvenue. Merci donc a tous.

Je dirais simplement que ceci est ma première séance avec Mitsu (et sa quatrième séance en tout pour elle)  et que - si le dieu de la photo et elle le veulent, - vous devriez la revoir souvent.

SMF spam blocked by CleanTalk