Quelle patience, trois heures a côté de la bête... 
trois heures...? C'est de la petite choucroutte 3 heures. A Montier, à l'affût aux grues, c'est toute la journée (avec l'interdiction absolue de sortir - pour ne pas gêner les autres photographes qui sont dans les autres affûts - c'est en hiver, il fait froid mais on peut être deux par affût)
Pour la Grande Outarde, en Hongrie, c'est arrivée avant le lever du soleil, départ après le coucher du soleil. La cache est enterrée dans le sol (la vision est quelques centimètres au dessus du sol). Ton épaule gauche touche le mur de gauche, ton épaule droite le mur de droite; le sommet de ta tête touche évidemment le plafond. Pour faire bien, je me suis étalé dans une flaque pendant la marche d'approche. C'est super sympa de passer 14 heures seul et en caleçon (mais j'ai eu le grand bonheur de la voir - un ami photographe n'a lui rien vu dans un affût à 1.5 Kms de là et il est resté - sec, lui - les mêmes 14 heures...
Pour être tout à fait franc, je te dirai que c'est une expérience assez incroyable de rester autant de temps sans tel, seul à méditer. A faire, si, si vraiment
Alors 3 heures dans le jardin, tu comprends bien, c'est facile !