Auteur Sujet: Nouveau  (Lu 5437 fois)

Hors ligne JN

• nouveau
  • *
Nouveau
« le: 29 mars, 2004, 14:51:10 pm »
Bjr,

je suis nouveau ici. Je poste simplement un petit delire que j'ai réaliser du chanteur -M-
Je minteresse bcp a la photo, en particulier la photo de "mode" mais je fait encore des etudes et ne posséde qu'un canon ae1 donc pour l'instant je ne pratique pas tellement enfin voila j'espere pouvoir tres bientot posté des photos sur lequelles vous me donnerez vos avis.

Amicalement JN

Hors ligne JN

• nouveau
  • *
Re: Nouveau
« Réponse #1 le: 29 mars, 2004, 14:52:17 pm »
ah je ne suis pas tres o point encore :)

dans mon premier post c la foto "normale"

voici la "modifier"

merci de vos critiques

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 29 mars, 2004, 16:18:29 pm »
Bonjour, et bienvenue JN, petite critique pour ta photo, la tête de M est complètement dans le centre de l'image, ce qui laisse beaucoup de place perdue autour du chanteur et qui coupe le torse, il y a aussi un problème de niveaux, facile a récupérer sous photoshop.

Petit conseil, soigne ton cadrage, et ne sous expose pas trop tes prises de vues.

ps la retouche est pas mal, dans le sens où tu diminues l'espace laissé au dessus de M.

Amicalement

Philippe  

Hors ligne JN

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 29 mars, 2004, 16:20:38 pm »
jai poster la foto non retravailler juste pour montrer la difference... je me doute ke la foto est pas tres bien cadrer et les couleur pas terrible mais en plein concert lappareil foto en lair c pas facile lol

mais merci kan meme Hep

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #4 le: 29 mars, 2004, 16:39:29 pm »
ha non c'est sur que facile c'es pas du tout  :;)

Je te donne une critique parce que tu l'as demander, c'est pas négatif c'est juste mon avis.

Jimagine que d'autres intervenant aurons surement d'autres avis.

Ceci dis t'as retouche est intéresssante, je l'aurrais peut bien vu en format carré, pour enlever aussi l'espace derrière le chanteur.

Amicalement

philippe
 :sun:

Hors ligne JN

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 29 mars, 2004, 18:04:55 pm »
Oui Hep ok c ton avis et j'ai rien dit la dessus au contraire sa fai plaisir davoir des avis meme sil son "négatif"

pour ce qui es de mettre la retouche en format carré jai deja essayer le probleme c qu sa coupe le pillier derriere et la petit scene de la baterie et je trouve que sa fai pas bien du tt mais c vrai kan regardan bien y a vraiment un grand vide :/ enfin la foto de depar est vraimen pas parfaite c pour cela deilleur ke jai voulu "larranger" pour oublier un peu ce vide derriere.

Voila voila

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #6 le: 08 avril, 2004, 03:30:35 am »
J'aime bcp la photo retouchée dommage (selon moi) pour le mauve qui me parait un peu too much. Sinon je suis certaine qu'elle serait vraiment chouette  aussi en N/b.

SMF spam blocked by CleanTalk