Sinon, j'ai aussi hésité à participer à ce stage, mais il a été trop mal vendu par Audiophil, 250eur et à peine quelques mots d'explications...
Il auraient dû faire un programme, annoncer le nombre max. de participants au moins. Au fait vous étiez combien, Hep ? tu recommencerais ?
Les participants étaient nombreux, mais ça ne me dérange pas, je fais abstraction des autres, je shoote pas beaucoup juste ce qu'il me faut, et "j'assiste" Gaetan, pour la mise en place du plan, je lui colle au derrière, c'est surtout ça qui me branche.

Je n'ai pas vu d'images des autres participants, je ne sais pas si il on du bon matos ou pas... perso j'ai ce dont je voulais.. de plus j'ai une post prod qui devrait me différencier des autres.
A la question, est ce que je recommencerais, oui, avec ces conditions là sans aucun doute, hors stage, je n'ai pas accès aux robes, à la maquilleuse ni aux modèles.
Maintenant, avec les images sorties ici, j'ai une chance d'attirer le staff, modèle, maquilleuse, styliste, gratos, mais c'est pas gagné..