Auteur Sujet: Un homme NU...  (Lu 9580 fois)

Hors ligne EMMA

• Visiteur
  • **
  • Modèle & Photographe
Un homme NU...
« le: 11 avril, 2004, 20:48:32 pm »
Voilà une 1ère image d'une séance faire aujourd'hui avec un superbe modèle homme.
Prise par moi donc !
EMMA -
* EmmA *

Hors ligne EMMA

• Visiteur
  • **
  • Modèle & Photographe
Re: Un homme NU...
« Réponse #1 le: 11 avril, 2004, 20:53:58 pm »
Et une autre où on voit davantage le jeune homme qd même !
(Désolée pour les fautes... )
EMMA -
* EmmA *

Hors ligne EMMA

• Visiteur
  • **
  • Modèle & Photographe
« Réponse #2 le: 11 avril, 2004, 21:07:51 pm »
Allez une dernière, après j'attends les commentaires...
EMMA -
* EmmA *

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #3 le: 11 avril, 2004, 21:18:48 pm »
J'ai une préférence pour celles en noir et blanc. Effectivement c'est un très bel homme ça change!!!

J'aime beaucoup le cadrage de la première c'est très original, sur la deuxième c'est son petit air malin et plein de charme que j'adore  :love:  Pour la troisième je n'accroche pas trop sur la pose, mais les tons de cette photo me plaisent ::)

Encore! Encore! Encore ::P

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne EMMA

• Visiteur
  • **
  • Modèle & Photographe
« Réponse #4 le: 11 avril, 2004, 22:40:31 pm »
AAAAAHHH arrête, j'en ai 20 de réussies sur les 120 de la séance !!!
Tiens, que pour toi Paméla !  :;)

Bisous !
* EmmA *

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #5 le: 11 avril, 2004, 23:13:11 pm »
Chutttt cries moins fort mon homme va entendre  ::D

Pas mal mais j'aime moins l'angle de vue, j'aurais vu la même mais dans l'autre sens, tu vois ce que je veux dire?

Tu en as 20 de réussies? Bah j'veux toutes les voir
 :love: !!!!

Hihi ::P

Hors ligne meretvie

• Passionné
« Réponse #6 le: 12 avril, 2004, 03:44:35 am »
Je trouve qu'in en voit pas assez, hmmm belles fesses.
Je vais aussi m'y lancer, j'ai enfin trouver quelques beaux spécimens masculins, je dois encore un peu réfléchir sur la façon de les aborder(cadrage, lumière, ambiance) et ensuite, j'attaque...

20 sur 120, c'est bien assez...

Hors ligne Patrice

• Passionné
« Réponse #7 le: 12 avril, 2004, 11:09:52 am »
Je trouve inacceptable de se servir de ce brave garçon en tant qu'objet sexuel, nous photographes masculins nous ne nous permettrions pas de telles dérives et puis surtout comment je fais moi maintenant pour expliquer à ma femme que ce bellâtre est une exception génétique dans l'espèce humaine hein !!! :lol: AAAAh je te remercie Emma vraiment !  :angry:  
:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: ça c'est ma femme qui me demande de les ajouter !

Bon critique maintenant  :sun: , la 1 ère me semble meilleure en cadrage horizontal et le bout de nez en moins

La 2 est ma préférée, j'aime bien les vues en plongée, la 3 présente une masse trop imposante des mains et du genou à mon goût, la 4 est bien sauf que je n'aurais pas demander de relever la tête.

Pat

Hors ligne EMMA

• Visiteur
  • **
  • Modèle & Photographe
« Réponse #8 le: 12 avril, 2004, 11:11:02 am »
Voilà Pam, une autre dans l'autre sens.
Le but n'était pas de tout montrer hein, je les bie recadrées, pour laisser deviner, c'est bien plus sensuel... Et puis je suis modèle à la base, je trouve que pour unr 1ère séance de nu c'est pas mal du tout, on a plutôt bien joué !... Hihihi !
EMMA -
* EmmA *

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #9 le: 12 avril, 2004, 11:13:47 am »
sacré Dominique! On en voit bien assez :lol:

Bon sérieusement, j'aime bien la 1 (pour le cadrage ebtres autres) et la 4 (pour la sensualité que tu nous montre qu'un homme peut dégager aussi). Pour la 4 toujours, il y a juste la ^t^te qui aurait du être moins crispéé en étant posée peut-être

Par contre, la pose de  la 2 et la 3 ne m'inspirent pas car ce n'est pas vraiment la pose d'un Mâle selon moi.

Ce ne sont que des commentaires d'un modèle, mais selon moi tu es une vraie photographe car tu es capable de tout photographier: homme, femmes , paysages, etc... Continue de poster! :corne:

Hors ligne EMMA

• Visiteur
  • **
  • Modèle & Photographe
« Réponse #10 le: 12 avril, 2004, 11:19:28 am »
C'est adorable Aliona, merci bcp... Je tente, je tente, tout le monde me dit que j'ai le sens de l'esthétique, et la technique viendra je pense avec la pratique.  En tout cas c'est vrai que de poser soi-même apprend de nombreuses choses, notamment sur la psychologie et les envies des modèles qu'on photographie.
Une dernière ?
* EmmA *

Hors ligne [`DaGdA`]

• Habitué
  • Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
« Réponse #11 le: 12 avril, 2004, 11:25:16 am »
C'est étrange, je ne comprends vraiment pas pourquoi les images d'un homme nu me laissent plus froid que celles d'une femme ::D

Bon, trêve de plaisanterie, je trouve ça superbe pour une première séance de nu Emma !!
La lumière est douce, les cadrages originaux (après on aime ou on aime pas c'est vrai), et le modèle a un beau corps d'Appolon  :;)

Mais maintenant je suis bien embêté Emma, ma chérie veut me faire poser pour du nu :/

Or moi c'est l'inverse, je ne suis qu'un photographe à la base, et encore photographe est un bien grand mot  :lol:

Allez, je laisse ma chérie admirer ces belles fesses, et je vais cacher les miennes qui sont moches  :cry:
En plein apprentissage photographique
=======
Galerie perso: http://www.kerneuzet.com

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #12 le: 12 avril, 2004, 11:44:14 am »
Tes fesses?? moches mon chéri???? Tu t'fous de qui là??? Je les aurai en photo un jour tu verras!!
Effectivement ça doit être à la mode, les modèles qui souhaitent faire de la photo à leur tour car c'est une chose que je projette de faire également!

Emma il est clair que tu as le sens de l'esthétisme (y a qu'à voir le choix du modèle  ::P ) et puis côté technique je trouve que tu te débrouilles déja vraiment bien, les cadrages sont bien osés, on en voit bien assez à mon goût!

J'adore la dernière que tu as posté, il a l'air de réfléchir dûrement. C'est un homme qui a un charme fou, c'est pas l'tout d'avoir un corps d'appolon, pour moi le charme est encore bien plus important, c'est également ce qui nous séduit chez un homme...

Pour celle que je t'ai demandé dans l'autre sens je voulais dire carrément dans l'autre sens  :lol:  c'est à dire plus face à nous, et juste légèrement de profil  ::D

Encore bravo à toi et au modèle bien sûr car vous le méritez!!!  :ok:

Hors ligne Cathy

• Habitué
« Réponse #13 le: 12 avril, 2004, 13:05:38 pm »
Perso je préfère celles ou l'on vois les fesse, mais c'est l'avis d'une femme qui trouve que l'on ne vois pas assez de nu d'hommes sinon les autres sont bien aussi bon cadrage, bonne lumière, bref c'est tout bon pour moi  :;)

Cordialement.

Cathy.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #14 le: 12 avril, 2004, 13:36:10 pm »
c'est pas vrai encore une photo de cul  :moon: , c'est une invasion .... un cul de mec en plus ...... alors les modos, je laisse le forum un jour et voilà.... pfff peu faire confiance à personne je vous jure.

Bon ben puisque la photo est là, et que persoone ne l'enlève, je fait mon petit commentaire, tu as le coup d'oeil pour la lumière y'a pas de doute, c'est pas évident de "voir" comment la lumière se pose sur un corp.

Bon maitenant c'est peu être plus facile avec un corp d'homme.... j'en sais rien j'ai jamais essayé  ::P

Belle série Emma  :invis:

SMF spam blocked by CleanTalk