Auteur Sujet: René Baccu  (Lu 4409 fois)

Hors ligne Aliona

• Passionné
René Baccu
« le: 07 juin, 2004, 02:15:08 am »
Voici une photo d'une séance avec René Baccu (sa deuxième séance avec modèle et studio)

Hors ligne Aliona

• Passionné
Re: René Baccu
« Réponse #1 le: 07 juin, 2004, 12:33:06 pm »
Vous n'en pensez rien? allez, chui prete a tout entendre...

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #2 le: 07 juin, 2004, 12:47:08 pm »
Salut Aliona!
 Au niveau eclairage, pour moi ca manque un peu de peche (mais bon c une question de gout perso)

Suis pas hyper fan ... je ne te trouve pas hyper bien mise en valeur.
(regard, cou, oreilles).

Par contre pour une seconde sceance c 'est quand meme tb!

Leslie.

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #3 le: 07 juin, 2004, 13:58:40 pm »
Et bien moi j'aime bien ce cadrage et cet angle de vu qui n'est pas habituel sur tes photos. Je te trouve très sereine dessus c'est ce qui fait que j'aime, et puis pour une deuxième séance je trouve que ce photographe se débrouille plus que bien!

La seule chose que je dirais serait peut être juste au niveau de l'éclairage, c'est un peu trop sombre mais c'est tout.

Tu es mimi là dessus, tu peux me compter comme une de tes fan :p

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #4 le: 07 juin, 2004, 15:18:37 pm »
C'était le 9 avril mais j viens de recevoir le CD. J lui ai dis de s'inscrire sur ce site, c'est bien pour recevoir des commentaires.

Merci Pam  :crazy:  pour une fois que j'ai l'impression que c'est moi sur la photo.  ::P

Ben, j'espère qu'il va venir lire tout ça parce qu'il est super sympa et passioné et les débuts , c'est toujours du boulot.

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #5 le: 07 juin, 2004, 15:39:23 pm »
Sorry pam mais le "et bien moi" sonne comme une contradiction...
Donc je voulais juste repreciser que j'ai egalement dis que le photographe c'etait bien debrouillé pour une seconde fois...

Pour le genre de cadrage, elle m'a fait penser à la premiere que j'ai vue de toi (celle prise par Joehad...) tu trouves que l'on ne t'y reconnaisais pas :what: , qu'elle ne te representait pas?

"pour une fois que j'ai l'impression que c'est moi sur la photo.  "

Pas hypra sympa pour les autres photographes mais bon...

Hors ligne le Prese

• Passionné
« Réponse #6 le: 07 juin, 2004, 15:49:46 pm »
Pas tout a fait d'accord avec toi Aliona.

déjà la position horizontale du visage, ne permet pas de reconnaitre de suite quelqu'un et donc moi au contraire, malgré que je t'aie déjà rencontrée, je ne t'avais pas reconnue de suite, ce n'est qu'en retournant la photo que c'était évident.

d'autre part, lorsqu'un photogtraphe te photographie, son but n'est pas spécialement de faire des photos d'identités, mais plutot de transcender le modele, pour en faire une autre personne, un mythe, une image, un fantasme, autre chose quoi.

la preuve, quand laetitia casta se promène dans la rue, incognito, personne ne la reconnait.

voila, simplement le, point de vue que je voulais exprimer.

ca ne change évidemment rien à ta beauté et a ton charisme, et j'espère toujours faire bientot avec toi la séance prévue ...

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #7 le: 07 juin, 2004, 16:01:59 pm »
Désolée Leslie pour le "et bien moi" c'était pas du tout dans ce sens, c'était plutôt dis "bon à mon tour maintenant! lol), j'avais très bien lu et compris ce que tu voulais dire ne t'en fais pas :)

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #8 le: 07 juin, 2004, 17:43:29 pm »
oups, je me suis mal exprimée! Méa culpa!

Je ne veux pas me ressembler sur les photos, je suis moi meme un peu schizo et j'aime les photos très différentes (ma propre mère est persuadée que ce n'est pas moi sur les photos).

je voulais dire que j'étais très touchée par le fait que Paméla dise "Tu es mimi là dessus" alors que j'y suis sans maquillage photo, photoshop, etc... pour une fois.

Ben oui, quand on me dit "oh, jolie fille" sur les forums, je me dit "mouais, on voit qu'ils m'ont pas vu en vrai". Mais là, j'ai l'impression d'être comme en vrai.  Enfin, j crois...

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #9 le: 07 juin, 2004, 17:46:26 pm »
une autre...

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #10 le: 07 juin, 2004, 17:48:19 pm »
et hop, la dernière

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #11 le: 07 juin, 2004, 17:56:41 pm »
Vraiment tres jolie celle ci!
A tout pt de vue :;) .

Sorry pour ma remarque mais sur mes photos on ne reconnait jamais mes modeles (ou presque) , j'essaie de leur montrer une autre vision d'elles memes, de les embellir, je m'archarne et me demene pour cela, et c'est parfois un reel casse tete, de faire ressortir leur pouvoir de seduction alors qu'elle n'en sont pas convaincues (avant de voir le resultat...).

je pourrais aussi bien faire des portraits plus 'natures' qui refletent plus l''ame' de mes modeles etc... mais ce n'est pas mon choix.

Enfin bref c un sujet qui me tient à coeur , d'où ma reaction...
 ::)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #12 le: 07 juin, 2004, 17:57:30 pm »
Salut, je donne mon petit grain de sel, pour une seconde séance, c'est très honnorable car apparement, il ne s'est pas fait aider pour la lumière.

La première au niveau de la lumière est un peu plate, et, personnellent, je préfère couper les cheveux plutôt que le buste.

Autrement il est clair que ce photographe a du potentiel... travail, travail, travail... pas hésiter à monter ses images, et à ne prendre que ce qu'il ce qu'il l'interesse  :;)

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #13 le: 07 juin, 2004, 17:57:45 pm »
mon comment etait pour la seconde photo.
Nos interventions se sont croisées  ::)

SMF spam blocked by CleanTalk