Auteur Sujet: Message de Joehad  (Lu 5601 fois)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Message de Joehad
« le: 14 juin, 2004, 00:19:50 am »
J'ai déplacé le message de Joehad qui n'as rien a faire a la suite de mon poste

"Ce mail inacceptable et indéfendable sur un forum public ne contient évidement aucun reproche quand a l'attitude du comité de artis Belgique par rapport aux modèles, Glf a donc par la suite utilisé les propos de Gally colporté sur Itisphoto.com par Diam, Bonzi entre autre pour justifier sa censure."
je ne vois pas en quoi le mot de glf est inacceptable et indéfendable???il l'a dit d'une façon polie et courtoise,pas étonnant venant d'une personne courtoise et polie!!!

par contre le jour où j'ai suggéré à ARTIS belgique de faire un peu plus de stages et activités (rencontres modèles-photographes...etc) et que je l'ai fait avec un esprit constructif,voilà à quoi j'ai eu comme réponse de la part d'une personne que je ne connais pas avec qui je n'ai jamais discuté et qui est loin de la politesse et la courtoisie de glf
(sur le mail de cette personne,la phrase suivante:"des photographes, triés et au dessus de tout soupçon." était mise en evidence!!)

bien à toi

joe

Sujet : Artisbelgique
Envoyé le : 02/02/2004 18:00
--------------------------------------------------------------------------------

Je crois que je me suis excusé auprès de Noémie pour ma mauvaise interprétation de son message. Cela n'empêche que je maintiens mes dires.

Quant à tes "leçons" au sujet d'@rtis, je pourrai peut être envisager d'y prêter attention le jour où tu auras envoyé une demande d'adhésion....

Je crois que tu profites et as déjà bien profité de l'association, de son site web et de son forum....
Je le répète, @rtisbelgique n'est pas une agence et n'a pas la vocation de l'être. La seule vocation d'@rtisbelgique est de mettre en contact des modèles avec des photographes, triés et au dessus de tout soupçon.

En attendant, je te prierais de garder tes réflexions pour toi

Bien à toi,

Luc Dubreucq

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
Re: Message de Joehad
« Réponse #1 le: 14 juin, 2004, 00:48:53 am »
Cher Joehad,

Je ne sais pas à quel titre tu interviens sur un problèmes Itis/ Artis , tu en est totalement étranger comme Diam, Gally et Bonzi d'ailleur.

Tu n’es pas membre artis et ne l'a jamais été,  tu n’es en aucun cas concerné par ce post, mais bon, j'y répond.

Ce que tu oublies de signaler, c'est que avant que Luc t'envois son email, tu t'es amusé sur le forum,  via le pseudo de "Boum Boum", à lancer des polémiques afin d'essayer de déstabiliser artis, le mail de Luc te priait de garder tes réflexions pour toi vu que tu jouais un double jeu.

La position de Glf est différente, il n'y a pas eu de préavis, pas d'explication, seulement la censure non pas d'un non-membre, pas d'un membre, mais d'un partenaire, c'est bien évidement une pratique totalitaire inacceptable, ou les Français décident unilatéralement et sans raisons de casser leur engagement envers les Belges.

Enfin il est étonnant que tu te sois senti concerné par la phrase "photographe au dessus de tout soupsons", d'autant pus que tu n'as jamais fait de demande d’adhésion !

Hep

Hors ligne Ben

• Passionné
« Réponse #2 le: 14 juin, 2004, 00:56:32 am »
ca me demange... mais ce serait ellement facile...

Hors ligne joehad

• Visiteur
  • **
« Réponse #3 le: 14 juin, 2004, 02:28:22 am »
cher hep!

c'est faux et archi faux ce que tu racontes!!!vous prenez plaisir à déformer les réalités comme ça vous arrange!

le mail de cette personne m'est arrivé bien avant!il m'a envoyé ce mail qd j'ai posté une photo de noémie,ds ce poste j'ai proposé qu'artis organise des activités et des stages pour faire rencontrer modèles et photographes(d'ailleurs noémie alias aliona végétait sur votre site et personne à l'époque ne lui proposait une séance!!!suite au mail de cette personne que le problème s'est déclaré et que boom boom s'est manifesté!!!je peux être menteur mais aliona ne l'est pas elle était présente chez moi à la maison,tu peux lui demander!d'ailleurs à l'époque elle s'est trompée en postant un message qui la concerne mon pseudo s'est affiché(c'était mon pc!)

et si je n'ai fait aucune demande d'adhesion c'est pour les raisons citées plus haut!!!pas assez d'organisations à mon avis et donc ça ne m'interesse pas!

voilà!pour mettre les choses au point mme si ce poste va disparaitre illico...

Hors ligne joehad

• Visiteur
  • **
« Réponse #4 le: 14 juin, 2004, 02:32:06 am »
pardon!et si j'ai mis un avis sur vos querelles itis artis(et que ça ne m'interesse absolumment pas d'ailleurs,c'est simplement pour dire qu'il y a de la courtoisie et de la politesse à utiliser,mme si les personnes sont en désaccord!notion que cette personne ignore allegrement

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #5 le: 14 juin, 2004, 03:55:08 am »
Désolé je ne te suis pas,

Pourtant je lis attentivement le mail fait par Luc et le point qui te parait discourtois.

Je ne pense pas que le fait de dire que nous vérifions si les photographes ont une bonne réputation soit une mauvaise chose, si tu te sens visé je n'y peux rien.

Le fait qu'un membre du comité, qui ne t'as pas censuré, te prie par email (donc en privé) et poliment de ne pas faire de proposition concernant artis parce que tu n'en est pas membre, ne me parait pas spécialement grossier.

Cet espace est fait pour parler de photo et sert d'intranet artis, pour organiser des activités entre membres, le fait que ses infos soient publiques, permet aux non-membres de voir ce que nous faisons et le cas échéant leur permette de s'inscrire, pas pour que les non-membres donnent leur avis pour réoganiser l'asso, c'est évident.

Le poste où je fais une mise au point sur la manière dont GLF me traite, n'a de toute evidence aucun rapport avec ton cas.

Quand je vois l'indignation que tu as pour avoir reçu ce petit mail privé, je n'ose imaginer ce que tu aurrais fait si, comme me l'a fait GLF, Luc ou n'importe qui d'autre du comité t'avait insulté devant une trentaine de photographe, en précisant que tu est dangereux pour les modèles et qu'il faut te surveiller.

Mais sans doute est là ce que tu appelle la courtoisie de GLF et que j'ai mal compris les sens de ses mots, puisque, comme il se plait a me le rappeller, nous sommes que des crétins de Belges...

Je ne trouves pas que GLF soit courtois et encore moins poli, mais nous n'avons peut être pas les même valeurs...

Hep

*** Message édité par Hep le 14/06/2004 08:35 ***

Hors ligne joehad

• Visiteur
  • **
« Réponse #6 le: 14 juin, 2004, 08:36:34 am »
oui certainement nous ne devons pas avoir les mmes notions de valeur!!!!...

Hors ligne le Prese

• Passionné
« Réponse #7 le: 14 juin, 2004, 09:00:32 am »
Joe

Je ne peux ici que aller dans le sens des propos des Philippr ( hep)

et pour revenir sur certains points :

Tu avais a l'époque participé ( et meme activement -  par l'apport de plein de bonnes choses)
a un stage photoshop organisé par Artis belgique pour ses membres. tu nous avais promis ton incription, que nous n'avons jamais reçue ...

une de tes raison, était la médiocrité a ton avis du stage annimé par ... Diam !

c'est d'ailleurs ton avis sur ce stage, et le ressentiment d'autres participants qui nous ont fait refuser Diam pour le stage suivant. Décision qui est a l'origine de la haine actuelle de Diam vis a vis de nous ...

loin de moi de dire ce ce stage était nul, au contraire, je crois simplemement qu'il était trop technique et trop compliqué pour la majorité d'entre nous...c'est pourquoi nous avons souhaité faire des suivants de stages plus basiques.

Je confirme aussi, que je ne vois rien d'offensant dans le mail envoyé par Luc ?

c'est le type de message que nous envoyons régulièrement a tout candidat adhérent, lui rappellant une des base de notre association.

Bien à toi

Christian
Président Artis Belgique asbl

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #8 le: 14 juin, 2004, 18:46:07 pm »
Tiens quelqu'un viens de m'informer que Joehad à un nouveau pseudo sur Itis, il s'appelle Georges.....

Pfff tu changeras jamais Joe! :lol:  

*** Message édité par Hep le 14/06/2004 17:46 ***

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #9 le: 14 juin, 2004, 21:34:54 pm »
Arretez de vous acharner sur joe!!! :angry:

cette histoire date du mois de janvier! 6 mois pour réagir? ou envie de remuer le passé?

Je comprends votre vexation, le mal que toute cette histoire d'itis a pu vous faire mais cela ne concerne ni joe, ni moi, ni les personne qui veulent juste voir des photos sur ce site. Par pitié votre site est encore "sain" comparé à celui d'itis ou tout le monde s'insulte constament (c'est bien rigolo d'ailleurs). Ne faites pas comme eux, parlons photo y only photos.

:pilote:

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #10 le: 15 juin, 2004, 02:27:21 am »
Salut Aliona,

On ne s'acharne pas, on explique tout au plus, il faut de temps en temps mettre les choses a plat, il fallait clarifier les choses et par soucis de transparence, exposer notre situation, je comprend parfaitement que ça gonfle nos membres, mais il faut passer le cap.

Ici c'est fait, deux trois détails à régler hors forum, les choses vont se tasser.

La bonne nouvelle c'est que les examens sont terminé ou persque, nos petits modèles sont à nouveau disponnible, nous allons pourvoir faire et parler de ce qui nous intéresse vraiment ...... la photos :;)

Philippe

Hors ligne greg113

• Administrateur
  • Habitué
  • Développeur de l'extrême, ennemi juré d'Hep
« Réponse #11 le: 15 juin, 2004, 11:29:01 am »
Message original: Hep

La bonne nouvelle c'est que les examens sont terminé ou persque, nos petits modèles sont à nouveau disponnible, nous allons pourvoir faire et parler de ce qui nous intéresse vraiment ...... la photos :;)

Philippe

Yaiiiiiiiiiiissse pour moi aussi  :corne:   :gogol:

SMF spam blocked by CleanTalk