Un superbe décors ... de très jolis modèles ... et de très beau résultats !
Faute de temps je ne viens plus mais aujourd'hui, je ne peux que m'arreter et prendre le temps de donner mon avis sur ce stage qui avait l'air vraiment sympas ... et qui reprend un thème qui m'est favoris ... l'architecture et le modèle ...
Hep je survole malgré tout le forum de temps en temps et je remarque que tu montres des photos de plus en plus jolies ... bravo ...
Je me suis permis de reprendre ci-dessous celles qui m'ont le plus touchées de part leurs réalisations artistiques ... enfin ça n'engage que moi ... bravo à tous en tout cas ... et effectivement je confirme pour le temps puisque j'étais en reportage à quelques km de là ... en veste sous une fine pluie ... donc surtout bravo aux modèles :
Celle-ci est ma préférée je la trouve SUPERBE ! Tant au niveau expression du modèle, cadrage, couleurs etc ... B R A V O (phoebus) ! Juste un petit regret au niveau des jambes, je pense que si elles avaient été parallèles ou plus 'dissimulées' ... enfin c mon avis ...

Me second choix se porte sur celle-ci ... très belle composition, très bonne mise en valeur du décors et du modèle ... très jolie ...

Je trouve celle-ci très 'glamour', sensuel, bravo Hep ... mais pe qu'en b&w ?

Et enfin celle-ci ... idem, très belle mise en valeur des deux composants du stage ....

Encore bravo à tous ... j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir d'autres ... :
*** Message édité par fdavid le 05/07/2004 17:14 ***