Je pense que le problème est aujourd'hui de ne pas avoir su créer une dynamique qui fait que des stages se déroulent les uns après les autres pour permettre à tout le monde de se libérer sur l'un ou l'autre des stages.
Les portes ouvertes ont pourtant donné de bons résultats.
Aussi je reste convaincu que ce qui ce fait chez Luc est parfait, tout en faisant travailler un modèle @rtis Belgique et que chaque fois que je peux me libérer je viens.( tous les dimanches hors lendemain de mariage), car travaillant dans le commerce, c'est pas évident
J'ai déjà fait 5 stages @rtis et j'en ai sauvé 1 avec Bénédicte, cela représente aussi un budget pas négligeable de 440 euros de stages x2 pour les films et dév. x 3 avec tirages.
Je pense également que si @rtis veux démarrer, des stages de moindre coût , des stages en dehors du studio mais en intérieur pour donner l'occasion de faire des photos particulières peuvent entraîner les gens à venir plus souvent.
Hélas, on est en Belgique et on ne peut rien prévoir en extérieur.
Enfin, n'oublions pas que nous sommes pendant la période où les gens sont en congés, cela ne doit pas refléter la présence des membres à ce stage organisé pour la seconde fois, de plus et cela rejoint mon propos ci dessus le risque de revenir en studio ne tente peut être peu de gens.
Il faut également penser aux modèles qui espèrent travailler et qui voient leur prestations annulées et qui risquent d'abandonner.
Et enfin, je passe bientôt en numérique pour supprimer certains coûts et réserver mon budget pour d'autres, ceci pour continuer cette activité qui me passionne et me permet et de vous rencontrer et de me changer les idées.
Bien à vous tous ,
Stéphane.