Auteur Sujet: tous avec Nancy  (Lu 13883 fois)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: tous avec Nancy
« Réponse #15 le: 20 septembre, 2004, 20:23:04 pm »
J'ajouterais que c'est pas dans tous les pays que l'on demande aux candidates de parler les deux langues nationales, ce qui en plus du manque d'attrait que ces élections produisent dans notre petit pays doit aussi décourager plusieurs jeunes et jolies demoiselles. Il est aussi à noter que le comité miss Belgique ne cherche pas uniquement la plus jolie fille, mais plutôt la meilleure représentante/ambassadrice du pays, à voir la dessous qu'il faut du caractère, de l'intelligence, etc.
D'autres pays ne demandent pas à leurs candidates de danser, chanter, déclamer ou même parler, et se contentent de choisir uniquement sur le physique.

C'est un choix, et franchement, lorsque je revois les portfolios des miss Belgique de ces 10-15 dernières années, je sens résonner en moi comme un petit air de brabançonne, une fierté que notre pays soit si bien représenté.

Yanick
Nismes

Hors ligne missgaetane

• Passionné
« Réponse #16 le: 20 septembre, 2004, 20:26:00 pm »
ben euh vi et les criteres sont tres differents........... mais ce qu'il y a ds les gros concours c'est que les filles sont canons mais en attendant tu n'as plus rien de naturezl chez elles...........entre seins nez etc........... cfr miss univers, monde etc

ellen petri est belle voire tres belle bien que refaite aussi, veronique decoq idem....

moi ds les candidates de liege j'aimais bien une certaine malika.... mais je ne sais pas ce qu'elle a fait comme resultat
bonjour c'est moi missgaetane débutante dans la photo et ex finaliste à miss belgique

Hors ligne missgaetane

• Passionné
autre photo
« Réponse #17 le: 20 septembre, 2004, 20:32:00 pm »
a la vue de cette photo je trouve la miss bien jolie moi et je pense qu'elle ira loin comme à l'habitude des miss liege
bonjour c'est moi missgaetane débutante dans la photo et ex finaliste à miss belgique

Hors ligne missgaetane

• Passionné
« Réponse #18 le: 20 septembre, 2004, 20:33:00 pm »
flute ma photo est pas passee

http://www.missprovincedeliege.be.tf

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #19 le: 20 septembre, 2004, 20:35:11 pm »
C'est vrai qu'elle est mimi comme tout  ::)

Yanick
Nismes

Hors ligne bonbonrose

• nouveau
  • *
« Réponse #20 le: 20 septembre, 2004, 22:47:32 pm »
oui et bien vous auriez du etre la car je vous assure elle representais bien le blanc bleu belge!!!! c'etait du n importe quoi !!! et je n en demords pas je ne les ais pas trouver belles sauf une mais qui n as pas ete reprise alors qu elle etait tres jolie et qu elle avait une plastique parfaite et non refaite :-))))))))

enfin je ne vais pas polémiquer car j ai dis ce que j avais a dire :))) et d autres personnes pensent comme moi!

moi les filles pleines de cellulite et qui n on pas de seins je ne vois pas ce qu elle font a miss belgique elles ferait mieux de passer chez un bon chirurgien , je ne suis pas mechante je dis ce que je pense !!!

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #21 le: 21 septembre, 2004, 00:10:57 am »
Message original: bonbonrose
oui et bien vous auriez du etre la car je vous assure elle representais bien le blanc bleu belge!!!! c'etait du n importe quoi !!!

:mdr  sacré Rachel t'es en forme toi ce soir ... forza Italia :mdr

Sans dire que toutes les participantes sont moches, je suis assez d'accord avec Rachel ... Les critères de sélections sont parfois très étranges ... j'ai souvenir d'une fille d'origine de l'Est (dont le nom était un truc du genre 'Simalovski', mes excuses à la concernée d'écorcher son nom)  l'année passée, très jolie et très sympathique mais qui a été vite écartée ...  ::(
Cependant il ne faut pas oublier que les critères de 'beauté' d'une personne c'est tellement subjectif ...  :pilote:

*** Message édité par fdavid le 20/09/2004 23:21 ***

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #22 le: 21 septembre, 2004, 04:21:22 am »
Forza Italia.... entre la miss Italie 2004 où c'est le sport National et où il y a 100 finalistes et la Belgique où nous avons nos 11 petites provinces et nos 20 finalistes.

Perso je suis plutôt forza Belgica cette année  :;)

*** Message édité par Hep le 21/09/2004 03:30 ***

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #23 le: 21 septembre, 2004, 10:20:40 am »
Ouaip Phil ... mais tu dois quand même admettre que l'image de 'Miss' en Belgique et en France n'est pas très bien vue ... et que tu croises de bien plus belles filles en rue que sur le plateau de télévision ...  ::(
Je me rappel d'une émission 'coulisse' précédent l'élection de Miss B., on n'y voyait du côté francophone, la présidente qui avait énormément de mal à trouver des candidates pour je ne sais plus quelle province ... il y en avait tellement peu, que des rabateuses sont parties dans le centre ville accoster des filles ... pour reprendre l'expression de Rachel, c'était vraiment du n'importe quoi ...  :invis:

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #24 le: 21 septembre, 2004, 10:22:21 am »
Message original: Hep
Perso je suis plutôt forza Belgica cette année  :;)

Ben pê que cette année sortira du lot mais perso je les ai pas encore vue, donc je donne mon point de vue par rapport aux élections précédentes ... :;)

Hors ligne bonbonrose

• nouveau
  • *
« Réponse #25 le: 21 septembre, 2004, 12:57:40 pm »
moi je ne comparais pas miss belgique a miss italia j ai juste dis que miss province de liege representais tres bien le balnc bleu belge ! et en plus je l ai eu au tel hier elle se prends pour le nombril du monde! chose qu'il faut éviter de faire avec moi lol

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #26 le: 21 septembre, 2004, 13:35:25 pm »
en forme pour samedi Rachel

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #27 le: 21 septembre, 2004, 14:18:09 pm »
Message original: bonbonrose
moi je ne comparais pas miss belgique a miss italia j ai juste dis que miss province de liege representais tres bien le balnc bleu belge ! et en plus je l ai eu au tel hier elle se prends pour le nombril du monde! chose qu'il faut éviter de faire avec moi

Claire ... c'est incomparable ...

http://www.missitalia.rai.it/  :sun:  http://www.missbelgiquefrancophone.be/

::D

*** Message édité par fdavid le 21/09/2004 15:01 ***

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #28 le: 21 septembre, 2004, 17:41:33 pm »
Claire ... c'est incomparable ...

http://www.missitalia.rai.it/  http://www.missbelgiquefrancophone.be/

Hé! tu compares les finalistes francophones avec la gagnante Italienne, compare des pommes et des pommes

ici miss Italia

Ici Miss Belgique

Sachant que notre pays est beaucoup plus petit, que l'Italie à 100 finalistes contre 20 en Belgique, je dis et je répète Bravo Belgica  :clap

De plus quand je vois la qualité des modèles Belge rien que sur artis Belgique, tout les forum Français nous les envient ..... Vive les Belges  :invis:

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #29 le: 21 septembre, 2004, 17:54:22 pm »
oui je vote pour la belge trés jolie

SMF spam blocked by CleanTalk