Evidement je suis entièrement d'accord avec Thierry P. pour la simple et bonne raison que les photos faites à l'extérieur de ce style là sont toujours classées dans photo de famille. Ceci dit si je me souviens bien Kaoru a posé à la mer et ce n'était pas vu comme photo de famille, faudra que l'on m'explique... C'est un exemple parmi tant d'autres.
J'accepte les critiques, certe mais me dire que c'est à classer dans les photos de famille, je ne supporte pas et je me permets Hep, de te le dire car ta critique n'est pas loin de ce que j'ai déjà pu lire sur sp par exemple. Pour moi ce terme n'est pas du tout positif et constructif. Je préfère recevoir des critiques constructives qui me permettront d'évoluer dans d'autres styles. Dire que la photo ne dégage rien est exactement pareil à mon sens. C'est votre droit de le dire et c'est mon droit de m'exprimer en vous communiquant ce que je ressens après lecture de vos critiques.
Donc voilà, le studio s'est souvent très statique et très posé... et ici vous êtes à l'extérieur avec une photo d'album. Que choisir?
Ceci dit cette photo a bel et bien été prise lors d'une séance et étant donné que je n'ai pas de famille, ca peut être tout sauf cela! :
Merci pour vos critiques