Auteur Sujet: Tatouage  (Lu 5824 fois)

Hors ligne Acid

• nouveau
  • *
Tatouage
« le: 20 octobre, 2004, 13:40:20 pm »
Vous en pensez quoi?

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Tatouage
« Réponse #1 le: 20 octobre, 2004, 16:04:50 pm »
Je sais pas trop quoi en penser, et c'est toujours comme ça avec les traitements graphiques.
Globalement j'aime bien, en fait, je préfère un post-traitement soit très discret sur une photo, quasi indécelable, ou alors comme c'est le cas ici, franchement avoué. Mais dans ce cas, je ne sais pas si on doit toujours appeller cette image une photographie.
J'aime un peu moins par contre le cadre extérieur avec cet effet "panneau de bois aggloméré" qui n'est pas très flatteur pour la peau humaine (ou alors est-ce prémonitoire???  :;) )

Amicalement,

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Phoebus

• Passionné
« Réponse #2 le: 20 octobre, 2004, 17:01:46 pm »
Travail graphique intéréssant...une recherche qui me fait penser au premier clip de AHA...un gars qui essaye de sortir d'une bande dessinée ... :;)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 20 octobre, 2004, 17:44:54 pm »
Salut,

perso je n'aime pas trop, en première lecture j'ai cru qu'elle était brûlée et sa peau était boursouflée..

Hors ligne Denis

• Acharné
« Réponse #4 le: 21 octobre, 2004, 12:41:59 pm »
Je trouve çà un autoportrait (?) intéressant. Pas évident à cadrer j'imagine. Je suis dans la même interrogation que Formol mais en tous cas le traitement graphique est intéressant et m'évoque les mêmes références culturelles que Phoebus ("Take On Me")  :gogol:
Et je ne te trouve pâs particulièrement borsouflée...
Amateur passionné, Court-St-Etienne
http://denver.bookfoto.com

Hors ligne Acid

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 21 octobre, 2004, 17:52:59 pm »
Oui oui c'est bien un autoportrait :;)

C'est vrai que je me pose moi meme la question,  à savoir si à ce stade cela s'apelle encore "photo", mais quelques fois j'ai la main leste sur la retouche.....oui oui c'est mon péché mignon :love: .....mais la comparaison avec Aha a calmé radicalment mes ardeurs....... ::D  ::D  ::D

Hors ligne Tonioo

• Habitué
« Réponse #6 le: 25 octobre, 2004, 04:53:16 am »
Ben moi j'aimerai te voir mieux mise en valeur, le graphisme sur le fond qui debouche sur la peau fait penser a des poils ce qui me gene un peu chez une femme...
Photographe//Webdesigner
http://www.freshwidows.com/

Hors ligne Denis

• Acharné
« Réponse #7 le: 29 octobre, 2004, 16:52:14 pm »
Tu préfères qu'on te prète des bourrelets ou des poils plutôt que de te comparer avec un des 50 meilleurs groupes norvégiens de tous les temps?  :lol:
Ceci dit je reste sur le fait qu'un autoportrait prosterné de dos est un concept très intéressant

Hors ligne Acid

• nouveau
  • *
« Réponse #8 le: 29 octobre, 2004, 21:06:31 pm »
Bon je vais faire une mixture: cette photo évoque le leader du groupe phare des années 80, je noooooooooooooommmmmmeeee ........AHA, mais qui depuis 20 ans a oublié que les m&m's ça fait grossir (non, non, c'est pas du vécu!! :gogol: ) et qui omet de se raser qd il se travestit pour poser ...............c'est bon j'arette la photo  ::D  ::D  ::D

Hors ligne Denis

• Acharné
« Réponse #9 le: 31 octobre, 2004, 01:27:48 am »
Ah non moi j'aimerais bien que tu continues. Si on se moque c'est parce qu'on est jaloux.  :corne:  

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
Photo ou pas photo?
« Réponse #10 le: 16 novembre, 2004, 13:57:12 pm »
Message original: Acid
Oui oui c'est bien un autoportrait :;)

C'est vrai que je me pose moi meme la question,  à savoir si à ce stade cela s'apelle encore "photo", mais quelques fois j'ai la main leste sur la retouche.....oui oui c'est mon péché mignon :love: .....mais la comparaison avec Aha a calmé radicalment mes ardeurs....... ::D  ::D  ::D

Grande question à l'honneur!
Photo ou pas photo?
Pour ma part, la base doit rester photographique (donc hors de question de chercher de quoi faire ses montages sur internet ou autre), à ce moment, moi j'apelle celà de la retouche numérique.
Beaucoup de contestations dans les club photo à ce sujet mais pas de réponse bien précise.
Moi je préfère un montage bien présent qu'un petit élément placé en trompe oeil. ::P
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

SMF spam blocked by CleanTalk