Auteur Sujet: Location à BXL  (Lu 2866 fois)

Hors ligne Nostromo

• nouveau
  • *
  • La fortuna di un uomo è sempre un altro uomo
Location à BXL
« le: 30 novembre, 2004, 21:45:16 pm »
Je dispose d’une maison située au centre de Bruxelles, qui est disponibile et convenable a plusieurs activités comme reprises photographiques et cinématographiques, évènement sociaux ou didactiques, etc.

La maison a été batie en 1870 et a son caractère "vintage". Il y à très peu de meubles de bonne qualité. Les murs son blancs. Elle a un grand living de 75 metres carrés (15X5), avec un beau vieux parquet en chéne, hauts plafonds, moulures, une cuisine fonctionnante, une salle da bain avec baignoire à pieds, et certains autred détails qui peuvent etre intéressants. Un jardin exposé à sud. Possiblité de parking dans les alentours. Parfaitement isoléé (on peut y faire de la musique jusqu’au petit matin sans déranger personne) et dotée d’espaces d’entreposage, connection internet, salle de bain/maquillage, cuisine équipeé.

Conditions; 250 euros pour la journée et de 150 pour la demi-journée. Pour les amateurs, et meme les professionnels qui font de la photo artistique sans but lucratif immédiat, je fais un forfait de 30 euros minimum (deux heures), après quoi 12,50 de l'heure.

Photos et plans sont disponibiles sur demande.

Si vous pensez de pouvoir vous en servir pour votre activité, n' hésitez pas à me contacter

*** Message édité par Nostromo le 02/12/2004 05:47 ***

Hors ligne Dim

• Acharné
Re: Location à BXL
« Réponse #1 le: 08 décembre, 2004, 17:08:49 pm »
voilà qui es intéressant ... tu as quelques phots du lieu à nous montrer ?

à tout à coup,
Dim

Hors ligne Nostromo

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 09 décembre, 2004, 13:33:18 pm »
Message original: Dim
voilà qui es intéressant ... tu as quelques phots du lieu à nous montrer ?

à tout à coup,
Dim

Une photo et un plan ici:

http://fr.photogenik.com/others/other.asp?ref=20

j'en metterai plus dès que j'ai un moment. On accède au plan en cilquant en bas dans le noir, quand la sourie change de forme. Sais pas pourqoi, mais le plan ne se voit pas.

F.

Hors ligne Nostromo

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 14 décembre, 2004, 15:24:54 pm »
message supprimé

*** Message édité par Nostromo le 19/12/2004 21:56 ***

SMF spam blocked by CleanTalk