Bonjour à l’ensemble des membres de ce forum
Voilà je suis une ptite nouvelle.
Je souhaitai faire mon entrée dans ce forum en exprimant mon opinion sur une photo du modèle Isa. (J’apprécie énormément ses photos …..)

:
Mais Là !!!!bien évidemment !!! je tiens à faire mon entrée …. Et oui !!! également (comme Marylou) je souligne la faible présence de portrait d’homme dans ce forum…..Est-ce une volonté politique de ce forum

je blague :
Donc je tiens à donner mon point de vue concernant cette photo et pourquoi pas motiver le photographe dans sa démarche ….enfin j’espère
Concernant la cadrage, soit l’homme est positionné trop en arrière soit c’est la cadrage qui est un peu pencher vers la droite
La lumière est très sympa et diffuse, RAS... par contre … c’est un peu sombre du côté droit mais c’est peu être souhaité par le photographe.
Je suppose que pour un photographe c’est toujours difficile de savoir ce que l’on va faire de ce bras (droit) ?? on ne voit pas la main c’est dommage … non ? mais à la fois cette position de ce bras met en évidence un muscle de Monsieur
Je trouve qu’il y a une excellente harmonisation dans les parties à mettre en évidence de ce corps

:
Je pense que cet homme s’épile le torse (œil féminin :

) Les cuisses de Monsieur sont faiblement poilues :

… Monsieur est a peine rasé ce qui donne un côté viril :

(cela cloche du côté droit de la bouche de Monsieur … non ?)
J’aime beaucoup cette photo de part l’harmonie des proportions… on dirait une photo style Aubade mais au masculin
Bravo … a quand la prochaine

et a quand la prochaine photo où l’homme est mise en scène dans un autre environnement ??

:clap
Rosanne