Auteur Sujet: Status  (Lu 2586 fois)

Hors ligne Cédric

• Acharné
Status
« le: 16 janvier, 2005, 00:51:48 am »
1ère séance avec un modèle homme.
J'espère m'en être pas trop mal tiré.
A vos critiques Mesdames ( et messieurs aussi lol)

Hors ligne marylou

• Passionné
Miam....
« Réponse #1 le: 16 janvier, 2005, 13:05:44 pm »
                 De toute beauté!  :clap  Voilà enfin quelqu'un qui pense à nous ,"pauvres femmes" que nous sommes, sur ce forum...Je dis Bravo! :ok:

Hors ligne CompanyRose

• nouveau
  • *
Re: Status
« Réponse #2 le: 16 janvier, 2005, 15:48:54 pm »
Bonjour à l’ensemble des membres de ce forum

Voilà je suis une ptite nouvelle.
 Je souhaitai faire mon entrée dans ce forum en exprimant mon opinion sur une photo du modèle Isa. (J’apprécie énormément ses photos …..) :ok:
Mais Là !!!!bien évidemment !!! je tiens à faire mon entrée …. Et oui !!! également (comme Marylou) je souligne la faible présence de portrait d’homme dans ce forum…..Est-ce une volonté politique de ce forum ???  ::)  je blague  ::P
Donc je tiens à donner mon point de vue concernant cette photo et pourquoi pas motiver le photographe dans sa démarche ….enfin j’espère  ::)

Concernant la cadrage, soit l’homme est positionné trop en arrière soit c’est la cadrage qui est un peu pencher vers la droite
La lumière est très sympa et diffuse, RAS...  par contre … c’est un peu sombre du côté droit mais c’est peu être souhaité par le photographe.
 Je suppose que pour un photographe c’est toujours difficile de savoir ce que l’on va faire de ce bras (droit) ?? on ne voit pas la main c’est dommage … non ?  mais à la fois cette position de ce bras met en évidence un muscle de Monsieur
Je trouve qu’il y a une excellente harmonisation dans les parties à mettre en évidence de ce corps  :ok:
Je pense que cet homme s’épile le torse (œil féminin  :;)  ) Les cuisses de Monsieur sont faiblement poilues   :;) … Monsieur est a peine rasé ce qui donne un côté viril  :;)  (cela cloche du côté droit de la bouche de Monsieur … non ?)

J’aime beaucoup cette photo de part l’harmonie des proportions… on dirait une photo style Aubade mais au masculin

Bravo … a quand la prochaine ??? ;) et a quand la prochaine photo où l’homme est mise en scène dans un autre environnement ?? ;) :clap

Rosanne

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 16 janvier, 2005, 16:23:53 pm »
Pour répondre à Rosanne (bienvenue par la même occasion !) non, il n'y a aucune censure sur les modèles masculins, simplement que la majorité des photographes arpentant ce forum photographient principalement des femmes (et c'est mon cas). Mais ce genre d'initiative est loin d'être mal appréciée. Je pense par ailleurs qu'il est plus difficile de mettre en valeur un corps masculin que féminin, dans ce sens je salue la démarche de Cédric qui a su faire une très beau portrait (admirez la transition  :;) ) que j'ai malgré tout du mal à qualifier de "sensuel", mais c'est peut-être parce que je ne suis pas sensibilisé à la sensualité au masculin  ::D
Pour ne pas lancer trop de fleur, je dois reconnaître qu'il est quand même plus facile de mettre en valeur un corps tel que celui-ci plutôt qu'un corps tel que le mien, mais c'est pour ça aussi que j'ai choisi le côté de l'objectif qui reste dans l'ombre des flash.

Très belle réalisation !

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Cédric

• Acharné
« Réponse #4 le: 16 janvier, 2005, 21:32:55 pm »
C'est vrai que les modèles hommes se font rare sur les forums, et j'ai saisi l'occasion d'une séance en couple pour photographier monsieur seul.
A noter qu'il était très à l'aise avec madame, mais point trop seul.
Je vous montrerai le reste quand j'aurais retravailler sur les photos, j'avoue être un peu déborder de séances, et la finalisation ne suit pas.

En ce qui concerne l'épilation, monsieur est sportif de haut niveau, et doit s'épiler le torse  :;)

Hors ligne Aliona

• Passionné
« Réponse #5 le: 17 janvier, 2005, 17:12:29 pm »
Cmt vous voyez qu'il est épilé le torse? Le mien il ne s'épile pas mais il en a pas naturellement.

SMF spam blocked by CleanTalk