Etant donné que nous avons tous des écrans différents, le débat risque de durer longtemps. Va falloir montrer la version imprimée un jour.
Sur mon écran de portable de piètre qualité, que j'utilise pour aller sur le web, la version de Cédric est meilleure et la différence est très notable. Le fond est noir et le halo noir autour des cheveux disparaît. Sur mon autre écran, LaCie, que j'utilise exclusivement pour la photo et qui est calibré et tout et tout, la version de fb101 est meilleure. On ne voit pas le halo noir et la chevelure a plus de volume.
Info qui risque de ne pas servir à grand chose si ce n'est de faire du blabla car vu la diversité des écrans et de leur calibration, ça va être difficile d'envoyer une photo sur le web qui satisfasse tous les écrans.
Je reste convaincu qu'une nouvelle séance en peaufinant l'éclairage sera bénéfique, histoire de donner plus de volume à cette belle chevelure et de ne pas passer des heures à la retoucher pour avoir de toute manière un résultat qui n'est pas ce qu'il pourrait être.
Sur ce... à la prochaine.
Je m'en vais de ce pas admirer la dernière photo de cette Fabienne qui aura, finalement, fait parler beaucoup d'elle.